![]() |
Re : essais Jerez
la vache stoner a collé 1"3 a rossi:fou: hayden qui termine 3 eme et premier michelin ce qui etait quasiment sur et west qui adore ces conditions par contre vermeulen aux oubliettes sur cette seance:boutons: et lorenzo qui n'apprecie vraiment pas la pluie
|
'tain c'est pas vrai, on attends toute la journée pour voir les essais en différé et ils nous mettent encore du tennis de m... ras le bol !!!!!
|
Il est vrai que se sont des tests officiels mais ca ne reste que des tests.
Moi j'attends de voir vraiment le potentiel de chaque equipe a la premiere course. et il y en a une paire qui doivent avoir a coeur de prouver des choses. Mais bravo a stoner pour son chrono. rossi il est vrai a 1,3s mais je pense qu'il est trop intelligent pour se mettre a terre et risquer de se blesser juste avant l premier GP. De plus je me demandais si se n'etait pas premiere sortie sous la pluie avec les bridg? Quelqu'un peut me le dire!!! |
Citation:
Allez les po...... ON DEGAGE ET ON NOUS MET LA MOTO MERDE:diable: :langueŽ: :D |
Stoner a quand même pondu un temps pas mal !! Dommage pour la pluie quand même !!
|
Superbe chrono de Stoner et ce dès le début de séance. Et perso, je ne pense pas qu'il s'est mis à la limite non plus!
Melandri et les autres ducat (mettons sylvain à part ici) dans les choux. Chez Suzuki ce n'est guère mieux. Les écarts sont quand mème impressionnant! |
L'écart est stupéfiant :fou:
(entre le premier et le second,s'entend ...) |
comment ca fait du bien de les revoir tourner.
Je ne savais pas que stoner roulé avec le Numero 1 Je trouve ca tres bien. de plus il l'a bien merité. |
Et il semble bien parti pour le garder :D
|
il suffit qu'il ai fait son tour o moment ou la piste etait la plus seche....
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur les condittions de ces essais? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |