![]() |
Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Citation:
|
Avant toute chose tous mes posts sont faits avec calme et retenu. Je n'ai aucunement l'intention d'agresser qui que ce soit (bon, si, OJ, un peu des fois), et je viens sur le fofo pour partager avant tout. Ne pas oublier que chez moi, il peut y avoir un peu d'humour...:p
Citation:
Citation:
Citation:
Tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux, tant que c'est "réglo". Je trouve que ta façon de "critiquer" Hayden est tout à fait acceptable. Pas comme certains qui critiques ce pôvre OJ.......;) |
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs quand on voit les pilotes que tu soutiens c'est certain qu'il faut avoir de l'humour:p |
:mdr:
|
rossi bien parti pour reconquérir le titre :) qui aurait penser que stoner craque comme ça?
le titre est-il déjà joué? il est à combien de victoires d'Ago Rossi maintenant? |
Citation:
Et je pense d'ailleurs qu'il va tout faire pour... Et surtout que l'année dernière il avait du abandonner la course à cause d'une panne moteur... Il sera ULTRA-motivé pour cette course ! |
Citation:
Je confirme, il est bien à 67 victoires au compteur... La prochaine course (à domicile) offrira à ne pas manquer un beau spectacle (Ducati joue aussi à domicile!). |
Citation:
Ouais Ducati sont aussi à domicile, mais RHÂÂÂÂÂÂ si Rossi gagne là-bas en égalisant Agostini avec 68 victoires imaginez l'ambiance...:xcite: C'est trop symbolique !! Ca serait Terriiiible... Kess que je donnerais pas pour y être...:content: |
faut pas vendre la peau de l'ours avant de ...............
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57. |