Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10881)

Pasky 28/05/2008 06h58

Re : Pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 284716)
Le jour où cela arrivera, c'est que j'aurai de graves problèmes psychologiques ........

Non, non, je n'attends ABSOLUMENT PAS que Rossi soit champion.

Go Dani ! :amoureux:

:D:D Ce que je voulais dire, ce n'est pas que tout le monde attend avec plaisir que Valentino soit champion. Ce que je voulais dire, c'est que personne ne serai surpris, car tout le monde s'y attend, et qu'on nous prépare bien psychologiquement;)

Pasky 28/05/2008 07h07

Avant toute chose tous mes posts sont faits avec calme et retenu. Je n'ai aucunement l'intention d'agresser qui que ce soit (bon, si, OJ, un peu des fois), et je viens sur le fofo pour partager avant tout. Ne pas oublier que chez moi, il peut y avoir un peu d'humour...:p

Citation:

Envoyé par lexop (Message 284664)
Je trouve des excuses à Valentino ??

Un petit peu quand même :)

Citation:

J'ai juste dit que le champion du monde 2006 ne méritait pas son titre, c'est ma liberté de penser (comme dirait ce sacré Florent) et ça je peux encore me permettre de le dire.. D'ailleurs tu remarquera que le champion du monde 2006 à fini la saison 2007 en 8ème position (loin derrière son co-équipier), en 2008 il est 7ème (tjrs derrière son co-équipier) et que même son patron ne fait rien pour lui faciliter la tâche... Trop bizarre en fait :boutons:

Pour moi il a battu tout le reste du plateau, donc il le mérite. En revanche ses performances depuis sont à la baisse. Ne serai ce pas la malédiction du N°1 qu'ont subis avant lui Criville et Kenny Jr , et que Stoner est en train d'expérimenter ?

Citation:

Et pour ce qui est du respect envers le pilote faut arrêter de déconner !! Je vais pas me prosterner parce qu'il est champion du monde. Je ne pense pas que ce soit une insulte de dire que son titre il l'a obtenu de manière litigieuse et de plus je n'ai pas critiqué le bonhomme en lui même...

+1
Tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux, tant que c'est "réglo". Je trouve que ta façon de "critiquer" Hayden est tout à fait acceptable. Pas comme certains qui critiques ce pôvre OJ.......;)

Red Bull 28/05/2008 16h04

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 284804)
Avant toute chose tous mes posts sont faits avec calme et retenu. Je n'ai aucunement l'intention d'agresser qui que ce soit (bon, si, OJ, un peu des fois), et je viens sur le fofo pour partager avant tout. Ne pas oublier que chez moi, il peut y avoir un peu d'humour...:p

Je faisais aussi de l'humour Pasky. :) Je pensais que tu avais compris. :ange:

Pasky 29/05/2008 13h37

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 284975)
Je faisais aussi de l'humour Pasky. :) Je pensais que tu avais compris. :ange:

La petite "remarque" du début ne te concernait pas, j'avais bien compris que c'était de l'humour.
D'ailleurs quand on voit les pilotes que tu soutiens c'est certain qu'il faut avoir de l'humour:p

Dyst 30/05/2008 07h06

:mdr:

karel 18/08/2008 14h22

rossi bien parti pour reconquérir le titre :) qui aurait penser que stoner craque comme ça?

le titre est-il déjà joué?
il est à combien de victoires d'Ago Rossi maintenant?

Enigma211081 18/08/2008 14h56

Citation:

Envoyé par karel (Message 296546)
rossi bien parti pour reconquérir le titre :) qui aurait penser que stoner craque comme ça?

le titre est-il déjà joué?
il est à combien de victoires d'Ago Rossi maintenant?

Je crois qu'il est à 67. La 68ème pourrait être celle dans 15 jours à St-Marin. Ca serait trop symbolique s'il gagne là-bas !

Et je pense d'ailleurs qu'il va tout faire pour... Et surtout que l'année dernière il avait du abandonner la course à cause d'une panne moteur...

Il sera ULTRA-motivé pour cette course !

vince 18/08/2008 15h13

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 296550)
Je crois qu'il est à 67. La 68ème pourrait être celle dans 15 jours à St-Marin. Ca serait trop symbolique s'il gagne là-bas !

Je confirme, il est bien à 67 victoires au compteur... La prochaine course (à domicile) offrira à ne pas manquer un beau spectacle (Ducati joue aussi à domicile!).

Enigma211081 18/08/2008 21h52

Citation:

Envoyé par vince (Message 296553)
Je confirme, il est bien à 67 victoires au compteur... La prochaine course (à domicile) offrira à ne pas manquer un beau spectacle (Ducati joue aussi à domicile!).

Ouais Ducati sont aussi à domicile, mais RHÂÂÂÂÂÂ si Rossi gagne là-bas en égalisant Agostini avec 68 victoires imaginez l'ambiance...:xcite:
C'est trop symbolique !!

Ca serait Terriiiible... Kess que je donnerais pas pour y être...:content:

madmax27 18/08/2008 22h05

faut pas vendre la peau de l'ours avant de ...............

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.