![]() |
Re : GP de France - Le Mans - 16, 17, 18 mai 2008
me suis fait chier comme rarement.
Rossi : Grosse domination mais chiant Lorenzo : faite lui passé un contrôle anti-dopage qu'on rigole Edwards : très bien pour lui et tech 3 Pedrosa : ? (mental) Ducati : va falloir se remettre sérieusement au boulot Kawa : une chenille de tank devrait faire l'affaire. BRAVO Mike beaucoup de sang froid (ce qui est rare chez un pilote français) |
Superbe victoire de Rossi qui fait bien taire ses détracteurs sur le fait qu'il pleurait pour avoir des bridgestones ....
Stoner a perdu trés trés gros sur ce coup la Edwards qui a tenu la longueur, trop content pour lui et Tech 3 Pedrosa qui doit halluciner de plus en plus en voyant les perfs de Lorenzo Et enfin Lorenzo qui me laisse sur le cul honnètement car franchement réussir de tels GP dans ses conditions :fou::fou: Dommage pour Hopkins et Toseland, RDP a sa place en fin de saison je pense et les autres Ducati: CATASTROPHIQUE !!!!! |
Belle course au mans pour une fois sans pluie. Rossi impérial, Lorenzo courageux et impressionnant, Tech3 sur le podium. Belle course
|
Grosse domination des yamaha je dirai
Même le team satellitte cartonne c'est dire Bon d'après le classement dire que il y a des chances que le titre se jour entre Rossi, Pedrosa et Lorenzo |
Valentino 90+90 !!!!!!!!!! Quel course je n'aurais jamais cru au vu des essais ! J'aurais pensé a Pedro mais je vois pas ce qu'il lui est arrivé au vu de ce qu'il avait montré durant tout le week-end ! Enfin tout est relatif 4, c'est une bonne place, mais bon, pour Dani ... En plus il s'est littéralement fait mangé par Lorenzo LE phénomene, de plus bléssé. CE gars est énorme, j'ai adoré le podium sur la chaise !!! Stoner c'est plus comme l'année derniere ... Et puis je retiens aussi la chaine cassé de Hopkins, a ce niveau ont peut quand meme se posé des questions ... Bravo a Randy, dommage qu'il prenne toujours des départs moyens.
Et puis le clou du spectacle, c'est Mike qui met fin a plus de 25 ans de disette francaise au Mans en 125 !! ENORMISSIME !! De plus il est premier au championnat ! Il a vraiment murri a tout les points ce mec !! |
LOrenzo..... vraiment incroyable... !! ce gamin est vraiment époustouflant... !
Rossi au dessus du lot et enfin Edwards sur le podium... ! Magnifique... Pedrosa a manqué de cheveaux Le championnat est relancé mais Ducati souffre énorme.... Yam cartonne...3 sur le podium!! je crois que c'est la première fois.. |
Rossi fait une superbe course de patron comme il en avait pas fait depuis un moment, il gère très bien son championnat et monte en puissance course après course après un temps d'adaptation des Bridges... il prouve qu'il est le meilleur quand son package moto-pneu est suffisament efficace pour se battre correctement devant...
Lorenzo est très très impressionant, rien le n'arrête, il peut être en difficulté pendant les 2 jours d'essais mais pas de pb il est la en course à chaque fois, bravo à lui et à son courage... Edwards a su rester avec le groupe de tête puis celui de chasse quand Rossi est parti, un podium mérité pour le sympathique américain malgrès qu'il ne soit pas aussi impressionnant que pendant les essais... Pedrosa a laché au moment où la pluie a fait son apparition mais il limite la casse et verra des jours bien meilleurs pour lui, le championnat est très long... Stoner trahi par sa Ducati, cependant la fin de course aurait été difficile pour lui, je trouve qu'il bouchonné Perdosa et Edwards et qu'il n'aurait certainement pas résisté sur la fin (simple point de vu non vérifiable)... Belle course à mes yeux avec des pilotes aux talents incontestables |
Peu de chance que Lorenzo soit dopé... anti douleur certainement mais aucun interet de prende de la daube pour conduire une bécane.... c'est pas la testostérone qui te dit comment prendre de l'angle ou comment freiné dans une courbe... restez fairplay!!!! ce môme ne mérite pas que l'on dise des saloperies sur son compte... si c'était si facile de gagner des places rien qu'en avalant des saloperies y'a longtemps que Randy devrait en prendre.... !
|
Trop content pour Rossi, Lorenzo vraiment impressionnant et Edwards qui n'a rien lâché et qui finit sur le podium.
pour moi c'est la plus belle course depuis le début de la saison et je ne me suis pas fait chier du tout. |
Citation:
Perso comparé aux autres course du championnat y a quand meme eu quelques passes d'armes en tete de la course et une belle remonté de Lorenzo |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45. |