![]() |
Re : Gp Donington
Citation:
S'il utilise une carcasse qui le fait mieux tenir en début car plus raide à ce moment là, alors la théorie de tetrelinette est possible... Bon après c'est de la masturbation intelectuelle bien sur ;) |
Citation:
rossi soft avant et medium arrière. mais comme ce ne sont pas les m^mes manufacturiers... et je suis totalement d'accord avec toi sur la prise de tête la dessus. déjà que souvent les mécanos ne savent pas malgré tout leur technologie... :yes::yes::yes::yes: |
Bonsoir,
La theorie sur pedrosa est interessante..Honda a interet de prendre Dovizioso au HRC si ils veulent le titre, car tout basé sur une stratégie comme ca avec pedrosa..ca semble voué a l'echec. Je fait une autre remarque: SToner super fort comme l'année derniere..et tout ca semble dù a un nouveau reglage de l'electronique ...que la moto soit transfiguré comme ca fait remonté la remarque de trop d'electronique en moto gp!!!(remarque vrai pour tous les manufacturiers), Je sais pas ce que vous en pensez? |
C'est clair qu'il leur faut Dovi si il veulent le titre de team et même constructeur ;)
|
Si Doviziozo Arrive Dans Le Team Officiel Ou Va Se Retrouver
Nicky Hayden En 2009 ????? |
Citation:
|
Et Bein Sa Promet De Sacrée Chaise Musicale Dans Les Team Usines Et Satellites Pour La Saison 2009
|
Moi je dit vivement le retour de Guintoli chez Tech 3 :content:
|
Citation:
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23. |