![]() |
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oulà... Ok.. j'arrete parce que la je sortirai jamais de l'auberge.... :langueŽ: |
Citation:
alors oui sa chute au sachsenring il l'a payé au prix fort mais sincèrement, je trouve stoner et rossi bien plus convaincant. qui peut vraiment dire ce qu'il vaut, il a toujours le top matos. pleure toujours de tout ce qui lui arrive mais ne se met jamais en cause. personne ne peut dire ce qu'aurait fait melandri ou elias ou même vermeulen à sa place. oui c un grand champion mais svp arrêtons de cautionner ses sales excuses. |
Citation:
|
Citation:
Par contre, je rejoins assez le commentaire fait sur le barometre d eurosport: " Le choix de partir chez Bridgestone ne regarde que lui mais à vouloir chercher les causes de ses difficultés ailleurs que chez lui-même, le jockey du team Honda ne se voile-t-il pas la face? " Maintenant il me fera peut etre prochainement mentir, on verra. |
Citation:
|
Citation:
mais je crois pas que le sujet soit la.........:content: |
De toute façon, chacun aura toujours sa préférence et son propre avis.
Personnellement, je pense que la meilleure réponse à tout cela ça sera le championnat de l'année prochaine. Mon avis perso, c'est qu'avec l'arrivée de Dovisiozo au HRC, Pedrosa va devoir faire très attention car il aura un partenaire/client de taille qui n'a pas peur de la bagarre en course.... et qui pourrait bien lui voler la vedette..... @+ |
Citation:
salut |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |