![]() |
Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10]
oui talmasci aussi
|
la cérèmonie doit etre finis y'a + d'image
|
oui c'est fini!!!!!!!!!
|
Bautista aussi il etait classe :p
|
Les dernières photos sont trop biens du GP de Valence (mais bizarre de voir de notre Dani Pedrosa ayant un équipement d'une autre couleur mais quelle classe quand même :amoureux:) Mais j'ai pas pu regarder la vidéo des récompenses :pleure: car j'ai pas une sorte de packtage pour regarder .... (en tout cas le Moto GP va nous manquer pendant l'hiver .... :pascool:)
|
Tiens, vous avez également remarqué que Vermeulen utilise une sélection de vitesse standard et non inversée (--> caméra embarquée vers le 12-13è tour)???
|
ouais sur le moment j'ai pas tilté et le temps que je percute l'image etait parti mais c'est ce qu'il m'a semblé aussi
|
Citation:
|
Un peu to late...
Quelle belle course 125 ! tenue en haleine jusqu'au bout ! dommage cette petite chaleur de Mike avec son pneu avant... mais beau podium quand même quand on se rappelle comment il a souffert durant les essais du week-end ! J'espère vraiment que sa montée en 250 va se concrétiser, car j'aurai plaisir à le suivre l'an prochain. La course 250 a été bien intéressante aussi même si vous n'en faites pas beaucoup écho, parce que personne n'a réussi, comme en 125, à s'échapper, et que Kallio revenait régulièrement dans le sillage de Simoncelli jusqu'à qu'il se décide à forcer et... à chuter, quelle déception ! coup dur après avoir bien bagarrer durant toute la course ! la catégorie reine... j'ai bien cru que j'allais avancer la sieste ! un des grands prix les plus soporifiques de l'année je pense ! Le réal en plus était nul, des plans en longueur sur les roues avant, des plans trop serrés sur les pilotes et peu de pellicule accordée au peloton... une horreur ! Que dire... un peu déçue que Hayden ne finisse que 5è, ravie que Dovi soit de nouveau là, un peu étonnée de voir Lorenzo si loin, un brin moqueuse sur le feu de paille de Mélandri (j'ai honte !), enfin bref c'était pas la panacée pour ce dernier grand prix de la saison ! et je ne suis pas aussi optimiste pour 2009 : les 3 premiers étaient en bridg... pourvu que 2009 ne ressemble pas au grand prix de Valence, même dans un ordre différent. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |