Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Et voici le Moto2 ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11840)

karel 17/04/2009 15h33

Re : Et voici le Moto2 !

y ont peut etre juste pris un poly de R6 c'est tout. par contre le tableau ressemble à celui de la R6 non?

mickey 17/04/2009 22h42

en tous cas elle roule ce week end pour la première manche de CEV.

Pasky 17/04/2009 23h16

La Yamaha-Laglisse et la Blusens-Honda-BQR seront autorisées à participer aux séances d'essais au milieu des Formules Extrèmes
Durant les essais la "Yamaha" à réalisé 1'30.8 et la Honda1'30.7.
En comparaison, Angel Rodrigues, qui a survolé la saison SSP, avait réalisé 1'30.8 en pneu qualif, relégant tous ses copains à 1 seconde !
Les SBK tournaient en 1'30.0 (toujours en qualif)
A suivre donc..

mickey 18/04/2009 13h03

un bruit de "motogp" pour la blusens apparemment :)

Red Bull 18/04/2009 13h20

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 320241)
Excuse moi d'insister, mais sincèrement je ne comprends pas la question, ni ce qu'on pourrait répondre ?
Le sport c'est quand des sportifs font une compétition où personne ne triche et que le meilleur gagne.
Le spectacle, c'est quand des sportifs font une compétition où personne ne triche et que le meilleur gagne, après s'être dépouillé au milieu des cinglés comme lui et c'est tiré une belle bourre avec le deuxième.

C'est ma façon de voir, mais que veux tu dire par faire passer le spectacle avant le sport ?

Que l'on change les règlements de manière à ce que l'aspect sportif soit minimisé. Genre une seule marque de moto pour tous ;)

Pasky 18/04/2009 21h51

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 320438)
Que l'on change les règlements de manière à ce que l'aspect sportif soit minimisé. Genre une seule marque de moto pour tous ;)

Ou je suis très con (ça, c'est pas impossible), ou je comprends rien, mais la moto unique n'a rien d'anti sportif.:boutons: C'est anti progrès, développement évolution, ça oui, mais quand tu vois une course de la coupe Kawa, tu te dis pas que les garçons se promènent....

Red Bull 18/04/2009 22h04

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 320466)
Ou je suis très con (ça, c'est pas impossible), ou je comprends rien, mais la moto unique n'a rien d'anti sportif.:boutons: C'est anti progrès, développement évolution, ça oui, mais quand tu vois une course de la coupe Kawa, tu te dis pas que les garçons se promènent....

Pour la coupe Kawa, je ne dis pas le contraire. :) Il est évident que les gars ne font pas du tourisme. Mais le MotoGP, c'est du prototype, du développement, des évolutions, une compétion entre les motos, les pilotes... Or, passez en moto unique serait contraire à l'esprit sportif des GP, qui, depuis toujours, se veut le lieu de la compétitivité absolue, où chacun doit pouvoir exprimer tout son potentiel. Ce n'est plus sportif d'un point de vue éthique. Ce qui fait la beauté des GP, c'est de voir des marques se tirer la bourre et se battre au coude à coude. Et ne me faites pas croire que c'est impossible. ;)

Pasky 18/04/2009 22h16

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 320469)
.... Et ne me faites pas croire que c'est impossible..... ;)

Bien sûr que c'est possible, mais cela a un prix, que personne ne veut plus payer. En ce qui concerne le moto2 (quel nom à la con!!), il n'est question que d'un moteur unique pour le moment.

Red Bull 18/04/2009 22h19

Pour l'instant ... ;)

Pasky 18/04/2009 23h38

Les premiers tours de roues des moto2 (quel nom à la con!!) dans le CEV :

http://img22.imageshack.us/img22/8989/image1joi.jpg

Décidemment, les Espagnols ne peuvent rien faire comme les autres. Ben oui, c'est bien le seul championat où il y a une Kawa en pole !!!:D
A noter tout de même que les moto2(décidemment quel nom à la con!!) sont dans le coup face aux 1000cc.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.