Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Kawasaki arrete ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11870)

Pasky 09/01/2009 19h16

Re : Kawasaki arrete !

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 309471)
méchant le matou!

Oui, un peu quand même, j'avoue:boutons:, mais ça me fait rire :)
Il aurait du tenter sa chance en SBK il y a quelques années peut être, maintenant c'est trop tard...
Quand aux deux autres, ça risque d'être curieux dans les jours à venir. Vont se lâcher grave chez Cradisiac, on risque d'avoir des annonces de rumeurs toutes les 10 minutes...:)

webamanu 09/01/2009 19h55

Citation:

Envoyé par totolamoto (Message 309471)
j'éspère que ce n'est pas le début d'une hécatombe qui s'abbat sur la catégorie reine de notre sport préféré!

Cette catégorie n'a plus de reine que le nom !

Même si il faut reconnaitre que les tout tout meilleurs pilotes y sont, c'est une catégorie en voie d'extinction.

totolamoto 09/01/2009 23h11

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 309476)
Cette catégorie n'a plus de reine que le nom !

Même si il faut reconnaitre que les tout tout meilleurs pilotes y sont, c'est une catégorie en voie d'extinction.

quand j'entends ça, ça me fait chier:langueŽ:. Tu as parfaitement le droit de penser cela mais j'éspère que tu trompes.
Qu'est ce qui va nous faire rêver si le motogp n'est plus la catégorie reine du sport moto?

thizabou 10/01/2009 00h30

la question n'est pas ou vont aller Melandri et Hopkins mais quelle équipe sera la prochaine sur la liste a jeter l'éponge.
perso je pencherai plutôt pour Tech 3 parce que c'est une équipe française et qu'une équipe française ben malheureusement ça n'attire pas de sponsor.
et sans sponsor , pas de tune qui est le nerf de la guerre.
LCR et Pramac devrait pour l'instant avoir un petit sursis mais jusqu'a quand ?

nono_le_robot 10/01/2009 01h46

nan faut arrêter là, les autres équipes ont confirmé ça sert a rien de balancer de fausse rumeurs...

xleu 10/01/2009 02h46

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 309491)
la question n'est pas ou vont aller Melandri et Hopkins mais quelle équipe sera la prochaine sur la liste a jeter l'éponge.
perso je pencherai plutôt pour Tech 3 parce que c'est une équipe française et qu'une équipe française ben malheureusement ça n'attire pas de sponsor.
et sans sponsor , pas de tune qui est le nerf de la guerre.
LCR et Pramac devrait pour l'instant avoir un petit sursis mais jusqu'a quand ?

bah Tech3 ne roule pas sur l'or... hélas... mais sera présente l'année prochaine comme prévu...

webamanu 10/01/2009 04h58

Faut pas oublier que la MotoGP à déjà perdu le team KR fin 2007.

Je crains hélas pour les teams comme TECH3, LCR ou Pramac, etc, etc... Que ce passera t'il pour eux lorsque les usine arrêterons les perfusions ?

Pasky 10/01/2009 08h14

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 309497)
Faut pas oublier que la MotoGP à déjà perdu le team KR fin 2007.

La mémoire collective est très courte n'est ce pas messieurs dames....
KR en 2007 dis tu ? Et Konica ? Et Pons, le plus gros team privé en 2005 ? Et auparavant dans les années 1990-2000, il y avait plus de motos(plus de 20 sur la grille), elles étaient bien dans des teams non ?
Mais cela reste encore la catégorie reine. Ne sois pas triste et malheureux Manu et comme disait Renaud :
J'croyais qu'un mec en cuir
Ca pouvait pas chialer
J'pensais même que souffrir
Ca pouvais pas t'arriver
J'oubliais qu'tes tatouages
Et ta lame de couteau
C'est surtout un blindage
Pour ton coeur d'artichaut

Eh déconne pas Manu
Va pas t'tailler les veines:)

ZEN66 10/01/2009 11h03

Déconne pas Manu, va pas de tailler les veines, tout n'est pas encore perdu pour Kawasaki !

http://www.motogp.com/fr/news/2008/D...aki+withdrawal

JinDam 10/01/2009 11h14

J'ai une question, je ne suis pas assez vieux pour y répondre ^^

Est ce que par le passé, c'est déjà arrivé que le MotoGp (500cc) soit a la limite de la faillite (enfin de la fin quoi !!) ??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.