![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
C'est bon, vous pouvez me rajouter à la liste.
Par contre, je sais pas encore quelle tribune choisir. :boutons: |
Citation:
La tribune Ducati est pas trop cher et l'ambiance y est sympa ! En plus, même si il n'y a aucune chance, si Stoner gagne, il s'arrêtera p't'être devant cette tribune là ! :diable: |
oui j'ai pris le ticket ducati premium.
Ce sera surtout bien pour le parking pour mettre la moto. |
Citation:
|
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co * Valentino46 et sa Valentine * Margotte & Co * NoFoot * Slimdean * Al (si confirmation) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati Ca commence a en faire du monde!! J'ai proposé ce bar en dehors du circuit (mais juste a coté) comme ca sera peut-etre plus facile pour ce retrouvé!! :) Sinon, place enceinte générale 3jours achétée :content::content::content: grace a un CE terrible = 32€ la place qui dit mieux? :yes: |
Citation:
|
Citation:
Y a un écran géant juste devant et en plus on les voit assez bien lorsqu'ils sortent des stands. |
Tu fais la route en moto?
On peut peut etre s'arranger pour partir ensemble, moi je pense partir le vendredi matin assez tot. |
Non, avec mes deux passagers ça va pas l'faire à moto ! :)
Plus les cinq valises et les 48 paires de godasses de ma copine ! Et je passe d'abord quelques jours chez ma soeur à Rouen. Ca coupe le trajet en deux et comme ça j'évite de passer par Paris ! 350 km pour Rouen puis très tôt l'matin 300 km jusqu'au Mans. |
Désolé mais je fait aussi le voyage....:D
Je serais sur place mercredi soir et puis Miss rossi devrait me retrouver le vendredi soir (Examen BTS oblige). :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38. |