Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP sur NT1 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12070)

Red Bull 14/06/2009 15h51

Re : MotoGP sur NT1

Les commentaires sont biens, mais j'ai encore du mal. Je suis trop habitué au duo Tissier/Monneret, plus enthousiaste qui plus est. A voir sur la durée.

En plus, Aoyama devient avec eux Ayoma, ou Oyama. :diable::diable::diable::bad: Je sais bien qu'ils ne commentent que le MotoGP, mais ils pourraient faire attention aux autres catégories.

Par contre, j'en connais qui a du sauter au plafond avec l'arrivée d'OJ. :)

medol 14/06/2009 18h06

N'empêche quel enthousiasme de Rodolphe Coiscaud lors de ces derniers tours !!

karel 14/06/2009 20h13

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 331533)
Ca fait plaisir de voir que les commentaires plaisent. Je trouve qu'ils font pas mal d'efforts en invitant OJ ou encore Poncharal. Ca donne beaucoup de sérieux et des analyses intéressantes de la part de pros.
A noter je crois que Rodolphe Coiscaud commentait sur MotorsTV pour le championnat AMA SBK (j'ai cru voir ça dans une vidéo posté par Webamanu sur Spies à propos de la derniere manche de SBK).

+1. Ca serait sympa de voir le podium et les interviews. Peut-être qu'ils font un test pour voir si ça intéresse beaucoup de monde via leur site internet

perso je trouve que le courant passait mieux avec poncharal lors du dernier grand prix. je ne sais pas, je trouve qu'oj et coiscaud n'arrivaient pas à avoir le même "rythme" de commentaires et avaient du mal à se relancer l'un l'autre.

Gaz&Slide 14/06/2009 20h33

Il faut dire que Coiscaud a rarement commenté en duo. Il faudrait avoir confirmation mais je crois qu'il s'est quand même initié parfois avec Philippe Debarle. La maitrise du ping-pong en tant que commentateur n'est pas quelque chose d'inné. C'est pour cela que je continue à suivre les courses avec MotoGP.com (même s'il faut payer)

chrisgaz 15/06/2009 10h05

a noter aussi qu il n y a pas eu de pub lors du GP.... pour ma part, j ai regarder aussi le GP sur NT1... effectivement, avec OJ, le commentateur avait du mal un peu, mais Tissier aussi avait du mal avec OJ... mais l un veut parler des ce qu il voit sur la piste, et l autre veut parler de ce qui se passe hors de la piste.....

Si le matou passe par la, il va faire un carnage, journaliste + OJ, quel cadeau.....

Pasky 15/06/2009 16h43

C'est avec grand plaisir que je me serais défoulé, mais j'ai regardé le GP sur TVE, via mon PC, donc je ne peux pas juger et dire de mal:diable:

C'est ballot ............;)

EDIT : Si je trouve une version du GP diffusé sur NT1, je vous ferai un petit CR :)

Dyst 15/06/2009 17h35

C'est surtout que OJ ce qui l'interessait c'etait de suivre melandri alors que le journaliste s'en foutait un peu :)

Dark Angel 15/06/2009 17h42

Citation:

Envoyé par Dyst (Message 331897)
C'est surtout que OJ ce qui l'interessait c'etait de suivre melandri alors que le journaliste s'en foutait un peu :)

Mouais, pas plus que ça je trouve. Forcement il en a parlé mais bon...c'est "un peu" normal on va dire!

Moi j'ai bien aimé quand il a parlé des différentes stratégies possibles de Rossi ou de Lorenzo à 5 tours de l'arrivée.

Laurent_bis 15/06/2009 17h52

j'ai regardé une partie sur eurosport et une partie sur nt1, mais OJ il est tout mou et l'autre commentateur il dit des connerie et s'emballe..on dirait du foot c'est lourd...j'aime pas tissier mais c'est quand meme mieux

Dyst 15/06/2009 18h04

Franchement j'ai noté le coup sur melandri parce qu'il en a parlé a un moment ou ca sortait un peu de nulle part et j'ai de suite pensé a Pasky :D

Apres dans la prestation generale j'ai trouvé ca pas mal et a vrai dire, vu le spectacle de folie qu'on avait sous les yeux les commentaires je m'en foutais un peu :fou:

En gros je continurais de regarder sur eurosport, par habitude et parce qu'ils retransmettent tout mais à l'occasion si j'ai a le voir sur NT1 ca ne me genera pas.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20.