Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12169)

sbarteam 02/05/2009 15h12

Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 322746)
bah ça va être encore un grand prix fade je pense:
mon prono:
1 pedrosa loin devant tout le monde
2 lorenzo en solitaire
3 stoner avec un peu de bagarre avec dovi et peut être capirrossi

et pour rossi je ne le vois même pas dans le top 5

et puis si pedrosa a la pression il ne fera rien !!!:diable:

kevin10 02/05/2009 15h15

Les espagnols sont survoltés. Et je pense qu'il y aura un tout petit peu de bagarre entre eux demain mais je vois bien Lorenzo terminer seul devant et Pedrosa terminer seul 2eme. Les dépassements seront plus entre Rossi et Stoner je pense.

Pasky 02/05/2009 15h20

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 322711)
je pense surtout que les temps du matin ne veulent pas dire grand chose quand on voit l'écart de de température avec l'aprem... et la course c'ets l'aprem (hier Rossi disait que même les pneus dur glissais au bout de 7-8tours...)....

Les pilotes qui vont vite, vont vite, quelles que soient les conditions.
Ce que réalise Lorenzo est pas mal du tout, car on sait qu'il a les mêmes pneus que les autres, et la même moto que Rossi. Garçon à surveiller, et, comme je l'ai dit souvent (pardon de me répéter), pas seulement demain.

jujsp2 02/05/2009 15h22

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 322747)
crois pas ça ;) moi je le vois sur le podium... voir peut être mieux si il part comme il faut...

le nouveau règlement avec les baisse des séances d'essai et surtout le monomarque de pneumatique ben c'est lui qu'il se retrouve le plus pénalisé contrairement a ce que tous le monde pensai !!!
on verra demain si il fait un bon départ mais perso je n'y crois pas trop devant lui il y a les plus hargneux

loicalex 02/05/2009 15h22

Lorenzo en pole et comme le dit Mr Ducati, avec la manière.Par contre je pense que Pedrosa et Rossi lui disputeront la victoire demain... Mais il à vraiment un "truc" ce Jorge!

Par contre sur Takahashi, bien sur tout le monde lui tombe dessus apres sa bourde sur Hayden, moi y compris mais il fait 13eme sur la seule séance sur le sec à Motegi à 1,8 du leader. Ici il refait 13eme à 1,6 et surtout 4/10 eme du top 10. J'appelle ça du progrès! surtout ci on regarde qu'il à derriere lui :

James Toseland
Alex de Angelis
Nicky Hayden
Mika Kallio
Niccolo Canepa

loicalex 02/05/2009 15h29

Citation:

Envoyé par sbarteam (Message 322748)
et puis si pedrosa a la pression il ne fera rien !!!:diable:

Désolé mais c'est archi faux:D:)

Pedrosa est une terreur sur les tracés espagnols, y a qu' a voir ces résultats en Catalogne,Andalousie et Communauté de Valence.... alors la pression, mais non pas la

ET JE SUIS NI ESPAGNOL NI FAN DE PEDROSA:)

Pasky 02/05/2009 15h30

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 322751)

le nouveau règlement avec les baisse des séances d'essai et surtout le monomarque de pneumatique ben c'est lui qu'il se retrouve le plus pénalisé contrairement a ce que tous le monde pensai !!!
on verra demain si il fait un bon départ mais perso je n'y crois pas trop devant lui il y a les plus hargneux

Lui, tu veux dire Rossi ?
Si c'est le cas, tu es selon moi à côté de la plaque. Rossi depuis toujours est le pilote le plus apte à régler sa machine quelles que soient les conditions, le temps disponible, ou la quaité de la machine. Il s'est peut être un peu raté aujourd'hui, mais rien de rédibitoire, il peut très bien gagner demain.

loicalex 02/05/2009 15h34

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 322750)
Les pilotes qui vont vite, vont vite, quelles que soient les conditions.
Ce que réalise Lorenzo est pas mal du tout, car on sait qu'il a les mêmes pneus que les autres, et la même moto que Rossi. Garçon à surveiller, et, comme je l'ai dit souvent (pardon de me répéter), pas seulement demain.

Je l'ai mis en favori pour le titre...Sans avoir de Pilote Favori en Moto gp.

J'en ai que 2 c'est Haga et Tamada:amoureux:. Bon Tamada j'ai un peu honte mais il a eu de bons moments:D.

nofoot 02/05/2009 15h34

Demain ca sera ROSSI WINNER et puis c'est tout :p:p:content::content:

Pasky 02/05/2009 15h35

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 322752)
.....Par contre sur Takahashi, bien sur tout le monde lui tombe dessus apres sa bourde sur Hayden, moi y compris mais il fait 13eme sur la seule séance sur le sec à Motegi à 1,8 du leader. Ici il refait 13eme à 1,6 et surtout 4/10 eme du top 10. J'appelle ça du progrès! surtout ci on regarde qu'il à derriere lui ....

Vrai que l'on peut croire à un progrès, mais justement qui est derrrière lui ? Toseland qui est comme un zombie, De Angelis capabe de tout, et les trois Ducati...pas de quoi se relever la nuit, non-plus...........
Et pour ce qui est de Pedrosa, la seule pression qu'il puisse avoir, c'est celle qu'il commande au bar.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.