![]() |
Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009
Citation:
|
Les espagnols sont survoltés. Et je pense qu'il y aura un tout petit peu de bagarre entre eux demain mais je vois bien Lorenzo terminer seul devant et Pedrosa terminer seul 2eme. Les dépassements seront plus entre Rossi et Stoner je pense.
|
Citation:
Ce que réalise Lorenzo est pas mal du tout, car on sait qu'il a les mêmes pneus que les autres, et la même moto que Rossi. Garçon à surveiller, et, comme je l'ai dit souvent (pardon de me répéter), pas seulement demain. |
Citation:
le nouveau règlement avec les baisse des séances d'essai et surtout le monomarque de pneumatique ben c'est lui qu'il se retrouve le plus pénalisé contrairement a ce que tous le monde pensai !!! on verra demain si il fait un bon départ mais perso je n'y crois pas trop devant lui il y a les plus hargneux |
Lorenzo en pole et comme le dit Mr Ducati, avec la manière.Par contre je pense que Pedrosa et Rossi lui disputeront la victoire demain... Mais il à vraiment un "truc" ce Jorge!
Par contre sur Takahashi, bien sur tout le monde lui tombe dessus apres sa bourde sur Hayden, moi y compris mais il fait 13eme sur la seule séance sur le sec à Motegi à 1,8 du leader. Ici il refait 13eme à 1,6 et surtout 4/10 eme du top 10. J'appelle ça du progrès! surtout ci on regarde qu'il à derriere lui : James Toseland Alex de Angelis Nicky Hayden Mika Kallio Niccolo Canepa |
Citation:
Désolé mais c'est archi faux:D:) Pedrosa est une terreur sur les tracés espagnols, y a qu' a voir ces résultats en Catalogne,Andalousie et Communauté de Valence.... alors la pression, mais non pas la ET JE SUIS NI ESPAGNOL NI FAN DE PEDROSA:) |
Citation:
Si c'est le cas, tu es selon moi à côté de la plaque. Rossi depuis toujours est le pilote le plus apte à régler sa machine quelles que soient les conditions, le temps disponible, ou la quaité de la machine. Il s'est peut être un peu raté aujourd'hui, mais rien de rédibitoire, il peut très bien gagner demain. |
Citation:
Je l'ai mis en favori pour le titre...Sans avoir de Pilote Favori en Moto gp. J'en ai que 2 c'est Haga et Tamada:amoureux:. Bon Tamada j'ai un peu honte mais il a eu de bons moments:D. |
Demain ca sera ROSSI WINNER et puis c'est tout :p:p:content::content:
|
Citation:
Et pour ce qui est de Pedrosa, la seule pression qu'il puisse avoir, c'est celle qu'il commande au bar. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11. |