![]() |
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Citation:
|
Que ce soit Espargaro ou Hayden c'est pas des trucs à faire:non:
|
Citation:
Edit : J'ai regardé 10 fois la vidéo. Oui, il perd l'avant, mais non, ce n'est pas une agression. Un fait de course. Les dépassements précédents ont été tout aussi virils, mais c''était passé, pas là. Ce qui est sanctionné c'est le coup de boule je pense, mais sur le dépassement, il n'y a rien à reprocher (AMHA) |
Citation:
L'attaque est moins dangereuse que Barbera sur Pasini quand il sont carénages contre carénage en pleine ligne droite et que Barbera donne un coup sur la droite. Si Mattia tombe il peut se faire bien mal alors que en 125cc à part avoir du gravier qui rentre dans le casque...:) |
Le poing en l'air de Hayden n'est pas mieux que le coup de boule...:p
|
Citation:
Pasky, qu'est-ce que tu raconte...?! La tu défends aveuglément Hayden sans aucunes objectivités ! Et on sait que tu l'aimes bien "l'épicier"... :) Pour être franc c'est vrai que moi il m'est déjà arrivé une ou deux fois de me mettre en colère et d'avoir brandi mon poing sur la route. Mais seulement NOUS on n'est pas filmé et regardé par des millions de spectateurs ! Quand Zidane avait fait son fameux coup de boule une partie le critiquait et une autre partie le défendait en disant qu'après tout il est "humain" ! Je ne suis absolument pas d'accord, ces mecs là savent très bien qu'ils sont fimés et idôlatré !! Et quand on est regardé par des millions de gens il faut savoir se contenir même si c'est très très dur ! Pour moi le geste d'Hayden est très déplacé... Il brandit le poing en voulant mimer qu'il allait le "frapper" ! Regarde Edwards, à ce moment-là il est juste à côté et comme seul signe de protestation c'est son haussement d'épaules et il secoue sa tête négativement... Il ne fait pas tout un foin comme Hayden... Ne comparons pas les "petits" comme nous qui s'énervons tous les jours sur la route à des "gladiateurs" des temps modernes... Moi perso ça m'a choqué et etonné de voir Hayden faire ça... A la limite Lorenzo ou Stoner, OK, ils sont typiquement capable de faire ce genre de geste, mais Hayden ? Quand à Iannone là pareil, je n'approuve absolument pas son geste. Fautif ou pas fautif peu importe !! |
hum...
vous ne dites jamais de "gros mots" devant vos enfants? pourtant on sait tous qu'il ne faut pas? ba là c'est pareil, star ou pas star professionnel ou pas professionnel parfois tu t'enerves et pis basta! |
Encore si Hyden aurait frappé De Angelis ok mais non il l'a juste brandit alors que moi je l'aurait collé à Iannone :)
En plus, le geste tu l'a pas en live mais en rediff de la chute jusqu'a ce que De Angelis baisse la tête. En tous cas y'a un truc qui m'a bien fait marré cest la panne d'escence de Pedrosa :D ça tombe toujours sur lui :boutons: heureusement Elias était là :) |
Citation:
|
J'espère qu'ils n'ont pas poussé le bouchon trop loin. :diable:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |