![]() |
Re : 125 & 250 Estoril/Portugal [02/10-04/10]
Citation:
On peut dire ce qu'on veut sur Edwards mais sur les 4 dernièes années même avec la meilleure moto il finit toujours dans les 6 premiers du classement et ce n'est pas la peine de regarder son année sur l'Aprilia (sa première en 500) pour dire que ce n'est pas un mauvais metteur au point. |
Faite attention ou vous postez c'est le topic 125 & 250 :)
Décidément Bautista à la poisse comme toujours... Aoyama à augmenté sont capital de points et Simoncelli est revenu pour peut être prendre la place de champion ou vice-champion. Mike et Jules font une fin de saison de folie ! Julian Simon fait sa 2ème plus grosse erreur de la saison avec 6s d'avance à 7 tours de la fin ! Polyccio s'impose une nouvelle fois :content: Iannone est un c**, il chute et mais un coup de poing au commisaire de piste :bad: |
C'est ce que j'ai vu aussi:bad:
Mike n'avait plus personne à protéger...:boutons: Je pense qu'il aurait pu faire podium bien avant...:fou: |
Citation:
|
Désolé, je viens juste de regarder les 250.....:amoureux: super GP.... (je n'ai pas encore vu les 125)
Bravo les Frenchis:content: Qu'est ce que ça va donner l'année prochaine avec les même moteur et les même pneumatique...;) ca va mériter de s'appeller "Catégorie Reine" Avec elle déjà avec des Equipes privés et des Usines (jules super vitesse de pointe) tout le monde à sa chance.... ca se bastonne toute la course:amoureux:.... pas comme aillieur :) mike d'un poil... j'etais déjà entrain de le maudire qu'il ne se soit pas battu pour garder sa 2ème place.... sur la ligne... oufffffff Cluzel, super pour sa petite équipe... vivement l'année prochaine:content: je regarde les 125 et je lis tous vos posts... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46. |