![]() |
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
dommage que pedrosa n'a pasreussi a suivre le rythme des 2 furieux stoner et rossi pour le reste un course pas terrible on a deja vu mieux au niveau baston en course :bad::bad:
|
Citation:
Stoner et Rossi nous ont offert une sacrée leçon de pilotage. :prie::prie: On peut dire ce que l'on veut, les pilotes se nont fait comme nous. Dani 3e à plus de 20 secondes, là, il y a quelque chose qui ne va pas. :bad: Heureusement qu'il est régulièrement sur le podium, sinon, le HRC serait au bord du gouffre (certains pilotes satellites finissent devant Dovi). De Angelis a failli nous faire le carnage du siècle. :fou::fou: Vous immaginez s'il avait percuté le mur ? Mais bon, ça s'est bien terminé. N'empêche, ce type est complètement taré. :D:D Pour Lorenzo, c'est exactement ce qu'il ne devait pas lui arriver... Belle course de Randy et Marco. Et les Suzuki sont toujours allergiques à Phillip Island... |
Citation:
|
J'ai adorer le petit signe de rossi lors de l'interviews de stoner aprés course.J'ai l'impression que rossi est super heureux de revoir son rival stoner au meilleur niveau .
Sinon course plutot chiante avec un pedrosa qui se prend 20 seconde :boutons:Dur pour un mec qui veut devenir champion du monde.Les suzuki loin,loin,loin .Ce team devient un blague. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
[quote=loicalex;354603]Fallait qu'il lui déroule le tapis rouge aussi peut-etre? :p:)
bien sur qu'il doit le laisser passer, de angelis ne vaut rien a coté de lorenzo, c'est un malade mental qui ne sait pas se maitriser :D:D:D Non sans déconner, je ne parle pas de le laisser passer bien au contraire mais perso j'ai eu l'impression qu'il s'était rapprocher de Lorenzo juste avant l'entame du virage c'est tout ... |
Je crois bien qu'il s'agit de Kallio, pas de De Angelis.
|
Belle victoire de Casey, perso j'y croyais pas du tout, bravo à lui. Valentino n'a rien lâché mais n'a rien pu faire, c'est la course.
Un peu déçu de la 3ème place de Dani, il mériterait certainement mieux. Même si c'est pas un bagarreur et encore que cette année, en début de saison, il a commencé à tenter des petites choses, il lui faudrait vraiment une moto compétitive pour qu'il puisse nous montrer vraiment son potentiel ! Sinon, suis la seule avoir remarqué que Dani boitait à l'arrivée ? Ou alors était ce le manque de sommeil qui me menaçait ? Sinon belle baston derrière comme souvent. Grosse gamelle de Lorenzo, qui s'est vautré tout seul comme un grand, Rossi n'en demandait pas tant. Il nous a tuer le championnat au bout d'1 virage, bon bah tant pis :D Par contre, les commentateurs ont dit qu'il n'était pas blessé mais on l'a vu ressortir du centre médical avec un certains doigts de la main droite bandées, quelqu'un a t-il plus d'info ? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |