Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Motogp.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13074)

danlos 12/04/2010 17h52

Re : Motogp.com

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 383864)
Au fait, y a t'il des français qui ont essayé de regarder les essais sur le site rtl sports ?
Si oui, ça fonctionnait ou pas ?
J'ai regardé la course 125 et, en Belgique, ça fonctionnait nickel.
C'était juste bizarre de n'avoir aucun commentaire

pas regardé mais en tout cas sur le site de la RTVE (chaine espagnole) on peut voir les GP mais seulement si on habite en Espagne donc je pense que c'est la même chose pour les Belges

Indorae 13/04/2010 15h04

Dites moi, vous avez eu des problèmes de coupures ce week-end ? J'crois que mon pc m'a fait défaut parce que sur la tour j'ai pas eu ce problème mais impossible de suivre sur le portable.. ca coupait tout le temps ou alors ca changeait sans arret entre low-res, standard.. etc...:/

Pasky 13/04/2010 15h46

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 383864)
.....J'ai regardé la course 125 et, en Belgique, ça fonctionnait nickel.
C'était juste bizarre de n'avoir aucun commentaire

Le rêve :D
Citation:

Envoyé par danlos (Message 383867)
pas regardé mais en tout cas sur le site de la RTVE (chaine espagnole) on peut voir les GP mais seulement si on habite en Espagne donc je pense que c'est la même chose pour les Belges

Il me semble qu'il doit y avoir une solution, puisque "LA7" est normalementréservée aux italiens et certains suivent les courses dessus..
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 384188)
Dites moi, vous avez eu des problèmes de coupures ce week-end ? J'crois que mon pc m'a fait défaut parce que sur la tour j'ai pas eu ce problème mais impossible de suivre sur le portable.. ca coupait tout le temps ou alors ca changeait sans arret entre low-res, standard.. etc...:/

Ton portable il ne serait pas connecté wifi par hasard ?;)

steph26 13/04/2010 16h21

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 384188)

Pas de problème pour moi, c'était nickel et tout ça en wifi pour ma part.

adrien 15/04/2010 14h08

l'Appli Iphone

Mais je ne peux vous en dire plus car je ne l'utilise pas:ange:

Vanjey 15/04/2010 15h58

Oui effectivement plein de coupure ce week end, obligé d'ouvrir plusieurs onglets pour anticiper ces p**** de coupures, durant les qualifs moto2 tellement ca coupait j'en ai explosé mon ordi portable...

résultat j'ai cramé mon disque dur..dois-je envoyé la facture à la Dorna ?:diable:
Qui a dit impulsif hein hein qui !!!!!:diable:

steph26 15/04/2010 16h03

Citation:

Envoyé par adrien (Message 384719)
l'Appli Iphone

Mais je ne peux vous en dire plus car je ne l'utilise pas:ange:

Euh... moi j'ai :D Et c'est plutôt sympa et pas mal fait mais juste pour les MotoGP pas de 125 et moto2, dommage !

Psyduck 15/04/2010 16h25

ahhhh mais c'est ça alors, j'ai passé 20 minutes a essyer, la virer, la réinstaller

c'est très très con, parce que pour 17 pilotes c'est bon, j'arrive a suivre je suis pas encore totalement noeud noeud.
Mais pour le moto2 ça aurait été trèèèèèèèèèès pratique

adrien 15/04/2010 16h34

HS : Moi c'est le foum qui me cause des misères en ce moment... pas vous?

Bref s'il n'y a que les GP sur l'iphone et pas les autres catégories 125 et 125 améliorée...:D bof

Indorae 15/04/2010 17h35

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 384195)
Ton portable il ne serait pas connecté wifi par hasard ?;)

Si mais apparement chez steph ca jouait niquel, par contre mon copain a peut-être trouvé pourquoi.... Windows 7 ????
Enfin j'en sais rien mais quoi qu'il en soit, pour avoir merdé de la sorte j'étais plus que hors de moi :diable: (comme Vanjey sauf que j'ai pas balancé mon pc.... :p )

Citation:

Envoyé par Vanjey (Message 384761)
Oui effectivement plein de coupure ce week end, obligé d'ouvrir plusieurs onglets pour anticiper ces p**** de coupures, durant les qualifs moto2 tellement ca coupait j'en ai explosé mon ordi portable...

résultat j'ai cramé mon disque dur..dois-je envoyé la facture à la Dorna ?:diable:
Qui a dit impulsif hein hein qui !!!!!:diable:

Tu m'étonnes.. moi aussi j'étais énervée... J'espère que tu pourras réparer ton pc :( Le pauvre il en a pris plein la tronche... Mais bon peut-être c'est de sa faute... LOL

Au moins je suis rassurée de ne pas être la seule.. Faut trouver une solution sinon CA VA PAS LE FAIRE MOI J'VOUS DIS !!! :langueŽ:

Van faut qu'on trouve une solution..... T'es sur windows 7 ?? Steph je suppose que t'es sur Mac ? (Une fana d'Iphone/Apple ne peut pas être que sur Mac... :D)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.