![]() |
Re : Motogp.com
Citation:
|
Dites moi, vous avez eu des problèmes de coupures ce week-end ? J'crois que mon pc m'a fait défaut parce que sur la tour j'ai pas eu ce problème mais impossible de suivre sur le portable.. ca coupait tout le temps ou alors ca changeait sans arret entre low-res, standard.. etc...:/
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
|
Oui effectivement plein de coupure ce week end, obligé d'ouvrir plusieurs onglets pour anticiper ces p**** de coupures, durant les qualifs moto2 tellement ca coupait j'en ai explosé mon ordi portable...
résultat j'ai cramé mon disque dur..dois-je envoyé la facture à la Dorna ?:diable: Qui a dit impulsif hein hein qui !!!!!:diable: |
Citation:
|
ahhhh mais c'est ça alors, j'ai passé 20 minutes a essyer, la virer, la réinstaller
c'est très très con, parce que pour 17 pilotes c'est bon, j'arrive a suivre je suis pas encore totalement noeud noeud. Mais pour le moto2 ça aurait été trèèèèèèèèèès pratique |
HS : Moi c'est le foum qui me cause des misères en ce moment... pas vous?
Bref s'il n'y a que les GP sur l'iphone et pas les autres catégories 125 et 125 améliorée...:D bof |
Citation:
Enfin j'en sais rien mais quoi qu'il en soit, pour avoir merdé de la sorte j'étais plus que hors de moi :diable: (comme Vanjey sauf que j'ai pas balancé mon pc.... :p ) Citation:
Au moins je suis rassurée de ne pas être la seule.. Faut trouver une solution sinon CA VA PAS LE FAIRE MOI J'VOUS DIS !!! :langueŽ: Van faut qu'on trouve une solution..... T'es sur windows 7 ?? Steph je suppose que t'es sur Mac ? (Une fana d'Iphone/Apple ne peut pas être que sur Mac... :D) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |