![]() |
Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar
Hayden est bien remonté, De Puniet est toujours bien placé, par contre Spies est en régression. On verra a 24h
|
apparement sa a pas bougé.... j'aimerai bien savoir les test et essais qu'ils ont réalisé sur les motos :)
|
Apparemment, la chasse au chrono n'était pas de mise dans tous les teams aujourd'hui. D'ailleurs la plupart avaient prévu de faire des simulations de course...
J'aurais bien aimé voir des indications sur les rythmes des pilotes sur la durée ??? |
+1000 mais je pense pas que l'on vas en avoir a moins que....
|
Citation:
C'est marrant tu disais pas ça hier soir hein ... ;) |
LES TEMPS DES TEST DE LOSAIL 18-19 MARS
http://img41.imageshack.us/img41/8895/test2losail01.jpg http://img291.imageshack.us/img291/2...t2losail02.jpg |
eh beh stoner a du tout donner pour avoir ce meilleur temps juste a la fin et montrer a rossi qu'il sera bien la mais c'est dommage on a pas les temps complet de chaque pilote pour voir leur regularité ..
|
Citation:
Stoner s'est arraché pour le battre de 5 petits centième (sur l'ensemble des 2 sessions) et s'est brêlé juste après dans le virage numéro deux. Ce n'est pas non plus un signe extraordinaire de sérénité pour un pilote qui est sur sa piste préférée. Cela pourrait indiquer qu'il n'a pas encore résolu son problème de suspensions... Puis comme l'a dit Lorenzo : "ce n'est pas la piste des Ducati, c'est avant tout la piste de Stoner" ;) Donc si Rossi s'est pris 5/10ème aujourd'hui, je pense qu'il doit bien le vivre quand même:) PS : à moins que ce ne soit la Yam qui ait un gros coup de mou... vu que la terreur texane a reculé de presque 9/10ème:p;) |
+1
|
[mode mauvaise foi type roadrider ON]
Hier Stoner fait son meilleur temps avec un vieux pneu qui avait 34 tours a seulement 3 dixiemes du temps de Rossi(celui de hier aussi,donc son meilleur),en effet Rossi a du s'arracher pour battre le temps de Stoner en toute fin de séance...;) Crois-tu que Casey est inquiet ce soir?Et encore aujourd'hui je l'ai vu sur des photos il roulait une main dans le dos pour le fun,peut etre pour ça qu'il a chuté au virage n°2.;) [mode mauvaise foi type roadrider OFF] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18. |