![]() |
Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ?
Citation:
|
Citation:
A comparer avec Hopkins et Vermeulen qui ont totalisé 4 podiums chacun en 2007 (dont 6 sur le sec); terminant respectivement 6ème et 4ème du championnat... Bref, la Suzuki était une machine tout à fait compétitive à cette période là contrairement à ce que je lis souvent. Se demander si elle l'est toujours actuellement, c'est une toute autre question. Le fait est que tous les cadors (Rossi, Lorenzo, Stoner, Pedrosa, Spies...) se sont retrouvés à leur arrivée en MotoGP soit chez Honda, soit chez Yamaha et que tous les "seconds couteaux chez Suz', Kawa, Aprilia, KR... Je suis persuadé que si un cador s'était retrouvé chez Suz lors de cette année 2007, il en aurait tiré d'encore meilleures bénéfices les années d'après. Avec sûrement à la clé soit avec un guidon usine (transfert chez Honda ou Yamaha) pour jouer le titre, soit avec la montée en puissance de Suzuki grâce à la présence de ce cador. |
Citation:
Il faut savoir que Rossi a pris la décision de rouler en championnat du monde en 1995 et que le 1er championnat du monde (d'après guerre) était en 1949. C'est la qu'on se rende compte que Rossi a tout bonnement décidé de prendre le numéro du champion, le 1, multiplié par les nombre de championnats écoulés depuis le début c.a.d. (95-49) 46 et donc, 46 x :winner: = 46 :sors me prendre une aspirine :boutons::) |
Citation:
Après en 2007, Suzuki fait une très grosse saison et je suis d'accord avec toi, c'était l'équipe la plus homogène où les 2 pilotes pouvaient faire podium sur le sec. Mais cette saison 2007 même si je l'ai bien aimé car on avait tout le monde en peu de temps était la première des 800CC et la Honda et la Yam' n'étaient pas exceptionnelles. On a même eu un GP avec 5 marques différentes aux 5 premières place (Barcelone avec Stoner_Rossi_Pedrosa_Hopkins_De Puniet) Et franchement excepté cette année 2007, dès 2008 les résultats étaient plus décevant (Vermeulen 8ème et Capi 10ème) avec "seulement" 3 podiums mais beaucoup de places vers la 7-8ème et des qualifs moins bonnes qu'en 2007 où on avait souvent des Suzuki sur les deux premières lignes |
personne pour remplacer rossi!je pense que yam ne peux remplacer rossi:ce pilote est une legende vivante,presque l'egal d'ago!alors yam va payer les amendes et ne remplacera pas une iconne.............et puyis vous imaginez une pilote remplcer rossi!!!!!!!!!!!!:non:
|
Citation:
Rossi ou pas Rossi, yamaha a aussi un championnat constructeur et équipe à jouer. Alors oui le remplaçant de Rossi va souffrir de la comparaison, mais franchement ca ne ferai pas sérieux de la part d'une équipe d'usine d'engager qu'un seul pilote... Ça va être un choix difficile pour yamaha mais le pire pour eux serai de ne rien choisir... |
Citation:
La MotoGP devra s'arrêter car il n'y aura plus Rossi:diable: |
Personne n'attendra que le remplaçant soit au même niveau que Rossi. Par contre il se pourrait bien que ce pilote montre qu'il avait beaucoup plus de talent que ce que l'on croyait. En effet, la machine et l'équipe qui la prépare est au top et ça devrait mettre le moral au beau fixe de celui qui sera choisi.
|
Citation:
|
Citation:
Non le seul qui soit au dessus de toutes ces concidérations c'est bien EDWARDS il est à l'aube de sa retraite... si il gagne on dira qu'il a bénéficié d'une bonne machine mieux réglée que chez TECH3 et si il ne fait pas mieux que chez TECH3 on dira que c'est normal la machine est la même et qu'il est pas aussi bon que ROSSI ce que tout le monde sait déjà... aller maintenant on attend le baston de Silverstone de ce weekend.... j'espère qu'ils ne seront pas sous la flotte ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40. |