![]() |
Re : Moto2 Round05 Silverstone/Grande-Bretagne [18/06 - 20/06]
Takahashi 18e et De Rosa 28e c'est pas la joie pour Tech3.
|
Et MdM 7 ème : belle remùontée !!! ;)
|
Citation:
Lapin crétin joue t il avec nos nerfs , ou Jules est il déclassé ? |
Quelle course ! Quelle course ! Les 5 premiers + Corti ont été monstrueux d'attaque. God Save Jules. Sympa de voir Tomizawa et Luthi revenir sur Elias. Content pour Di Meglio qui lance sa saison.
|
Citation:
|
Quelle course!:content::content:
Mon palpitant ne va pas durer longtemps avec ce genre d'émotions:yes: Bravo Jules, bravo Luthi, super pour Di Meglio:content: Comment être contre le moto 2 avec cette course?:) Un lien svp, tv ants vient de planter chez moi (à 2 minutes près, je tuais quelqu'un:D) |
Sur Trajectons j'avais mis : 1/ Simon 2/Cluzel 3/Luthi Zut alors ! :D
|
Polalala ! Quelle Course ! et Jules impressionnant !!:)
Des frissons partout, et Mike superbe course ! hernandez dommage qu'il chute, mais le style de ce pilote est sublime ! |
Citation:
Belle course moto2 une fois de plus !! Les 5 premiers nous ont offert un beau spectacle, dommage que l'on ait pas plus vu le reste du peloton, mais quand ça bagare devant, difficile de tout voir. Jules va il enfin comprendre, qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation...? Là, il fait un sans faute, ne sur-pilote pas reste derrière quand il faut, passe quand il faut, et surtout, même un peu lâché, reste concentré et fait un final parfait. Bravo Jules, et toutefois dommage pour le petit Suisse qui avait fait le plus dur à l'entame du dernier tour. Pour "trajectons" 2 sur 3, j'avais mis Corti/Cluzel/Simon |
+1 Pasky!
Il a enfin piloté avec retenue, il lui sera toujours temps de se lâcher après sa 4ème victoire... :D Avec les irrégularités des autres on peut nourrrir quelques (petits) espoirs pour le titre:non: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47. |