![]() |
Re : Moto2 Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07]
Citation:
et il y a un reglement assez clair normalement que tout pilote et tout team doivent savoir |
Voici la vidéo du crash de Carmelo Morales
Par contre, il est classé à 1 tour par les résultats officiels alors qu'il (et la moto aussi d'ailleurs) a bel et bien franchi la ligne d'arrivée. Problème de transpondeur? Vu comment il s'est dépouillé pour un wildcard, lui redonner la 8ème place me semblerait normal... |
D'après GPone, Morales n'aurait rien de sérieux :
"L'iberico sta bene, ha solo forti contusioni un po' in tutto il corpo, ma verrà comunque trattenuto per la notte in osservazione. Ri-analizzando la dinamica dell'incidente, è miracoloso che non ci siano state conseguenze gravi." En revanche, pour Alex Debon, la situation est plus préoccupante :boutons::boutons: : "L'ex collaudatore dell'Aprilia 250, Alex Debon è stato trasportato d'urgenza in ospedale a Barcellona per una sospetta lesione interna. [...] Lo spagnolo è ruzzolato a terra e, a quanto pare. una parte della sua moto gli sarebbe finita addosso causando una probabile emorraggia." Souhaitons que les nouvelles soient plus rassurantes d'ici peu. http://www.gpone.com/index.php/it/ne...ta-meglio.html http://www.gpone.com/index.php/it/ne...per-debon.html |
Citation:
|
Pour être dans les résultats, il faut que le pilote passe la ligne sur sa moto, il doit être en contact avec elle d'après ce que disait Eurosport.
|
Citation:
|
C'est vrai qu'il y aurait de sacrées prises de têtes. :boutons::boutons:
|
En tout cas une chose est sûre, avant je n'aimais pas Debon, mais depuis cet accident cet aprèm je le DÉTESTE !!!!!!!!!!!!
C'est de sa faute si autant de pilotes ce sont retrouvés par terre !!!!! J'ai trop la haine ! Surtout pour Cluzel et Di Meglio !!!! |
Citation:
|
la video n'est pas visible a cause des droit de diffusion
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |