![]() |
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
Citation:
|
Pour une fois, j'ai loupé les essais.
La pluie est annoncée du côté du Twin Ring et devrait redistribuer les cartes... Néanmoins, très belle performance d'ensemble de la part de Dovizioso qui aurait été sur le devant de la scène à chaque session. Au vu de sa première saison MotoGP et de ses qualités, c'est à ce niveau là qu'il doit se situer ... et pas seulement 2 ou 3 fois dans la saison. Espérons que ce soit le déclic car pour 2011, il n'est plus vraiment le premier choix depuis longtemps. Finir la saison en boulet de canon pourrait lui éviter de rentrer dans le rang en matière de matériel apporté par le HRC.... |
Putain, ras le bol d'eurosport ! Je rentre d'un repas en express pour voir les redifs, et je me tappe du cheval ...
|
mais quel duel encore une fois rossi et lorenzo qui nous ont refait barcelone en plus viril!:!!!!!!!
dommag que dovi et stoner ne nous aient pasfait la même... :) |
lorenzo tire la gueule en rentrant au box...
|
Et la bagarre n'était que pour la 3ème place....C'etait beau...
Aucun n'a voulu lâcher, c'était chaud... 3 Derniers tours de fous...C'est des malades !!!:fou: Belle 5ème place pour Edwards, il s'est bien défendu aussi avec Simoncelli... Et puis dommage que Capirossi cale à 3 tours de la fin, en bagarre avec son coequipier... Et Stoner qui fait 2 podiums d'affilés, mais devant c'etait moins bouillant... La course se passait derrière aujourd'hui... |
Quel bagarre entre Rossi et Lorenzo.
Il m'a fait oublier sa 3 ième place (il a perdu trop de temps derrière Lorenzo) tellement j'ai halluciner sur le duel viril des deux champions. :fou: :fou: Laguna seca en 2008 à côté, c'est une course de bébé. Si Stoner était à la place de Lorenzo, j'imagine encore qu'il allait râler et limite porter plainte pour agression. Je ne comprend pas encore pourquoi on dénigre Lorenzo sur son comportement, son show, tout çà parce qu'il marche sur les plate-bande de Rossi, c'est un grand champion avec la même agressivité que Rossi, respectez-le. ;) Citation:
Tu croyais qu'il allait sauter de joie après sa défaite face à Rossi. :D |
A chaud, j'ai qu'une chose à dire : Ho put*** , de grands tarés :fou::amoureux:
C'est énorme, superbe :content: |
Citation:
|
Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon 03-10-2010
Salut à tous,
Oui c'est vrai, c'était une sacré course. J'ai bien fais de me lever de bonne heure. Pourtant, j'aime bien Rossi, mais il aurait du bénéficier d'un passage aux stands. On le voit clairement anticiper un peu au départ de la course. Pour le coup, il à été privilégié. Parce que c'est Rossi? C'est pas normal! C'est justement parce que c'est Rossi qu'il doit montrer l'exemple. Ce n'est pas de sa faute, mais celle de la direction de course. Même l'un des commentateurs à fait la remarque 30 secondes après, puis on en a plus entendu parler. J'ai posé la question directement aux commentateurs d'Eurosport France et quelques minutes après, j'étais exclu à vie. La raison? aucune spécifiée! C'est pas beau ça? J'espère ne pas l'être d'ici pour la même (non) raison. Ils vont finir par me dégouter de la discipline..... :-/ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |