![]() |
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Quand on vois Mike ce qu'il a fais avec une usine , il faut pas s'étonné si aujourd'hui on a dû mal à décroché des machines d'usines.
Encore , dommage pour Rdp l'année dernière car sans sa blessure , ça pouvait être pas loin. Maintenant les pilotes ne sont jamais satisfais de leurs motos , mais avant de gueulé , faites des coups d'éclats !! Il y a beaucoup de pilote qui ne sont pas satisfais mais qui arrivent tout de même a faire avec .. et ce jusque dans la catégorie reine ! Pour louis , c'est vrai qu'il a quand même la poisse mais bon on ne se compare pas aux autres sur un temps chrono mais sur des résultats Le budget , le budget je suis d'accord mais quand on vois leurs investissements personnel pour acquérir de nouveaux sponsors , c'est pas ça ... juste le marketing en France encore une fois , complétement a chier de leurs part alors qu'il se plaignent pas qu'ils n'ont pas de budget ! Il faut aller le cherché ton public , il faut le mérité tout comme tes sponsors ! |
Citation:
Franchement, Masbou peut s'estimer heureux d'avoir fait autant d'années en GP. L'an passé il est dans une des meilleure équipe du plateau, il fait un beau GP au Qatar mais c'est tout. On va croire que je n'aime pas les français, mais ce n'est pas ça du tout. Il faut arrêter un peu avec les pauvres qui n'ont pas d'argent, pas de sponsors, pas de chance d'être français. |
Citation:
+ 1000, je m'en rapelle, il m'avait fait vibrer le petit Jules, cette année (Qatar, Indianapolis, Sepang ect...) |
Citation:
Mais defois le facteur chance y est pour beaucoup ainsi que le mental...Je trouve que jules depuis qu il est avec sa copine il est plus posé un peu moins chien fou en piste... Apres le fric ca ouvre des portes regarde personne n aurai donné un guidon a karel abraham en motogp sauf son pôpa et pourtant je trouve qu il est loin d etre ridicule... Donc avoir du fric ca s avere toujours positif! |
A mes yeux, Louis Rossi, que je vois sur les circuits depuis ses debuts en 125 en championnat de france, est la grace a son talent, mais surtout grace a l'argent de papa ... C'est sur que la plupart des pilotes aussi, mais il etait en tete en france grace au top matos qu'il avait, mais se faisait battre en performance pure par les autres qui n'avaient pas la fiabilité niveau matos. Maintenant il est en championnat du monde, et fait de la figuration en fond de grille depuis quelques temps quand meme ...
|
Citation:
|
La piste est beaucoup mouillé pour le warm-up 125
|
A votre avis la 125, va partir en pluie ou en sec.
Moi je dis en pluie et vous ??? |
Citation:
Citation:
Et pour le premier privé, il l'a juste été au GP de France. Sur le classement général, il y a au moins 5 privés devant lui et des pilotes avec moins d'expérience que lui en 125cc Mondial. |
Paris hilton est la et viens de faire un petit calin d encouragement a un de ses pilotes...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h50. |