![]() |
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Citation:
Et quand ils battront les Yam' à la régulière, ils n'auront plus qu'à intégrer leur suspension AR d'une manière analogue à ce qu'il se fait sur la... RCV, afin de se retrouver devant Sic et les Repsol !!! :):):) |
Citation:
C'est Stoner qui a du s'adapter à la machine, pas l'inverse. |
Citation:
Donc ma pensée c'est plutôt que Stoner était fait pour la Ducat et que la ducat a trouvé son maitre ..... M'enfin heu !!!! tu vois ce que je veux dire.... Stoner = le roi de la maitrise de la Ducat en mode de ouff !!!!! :D:D |
Citation:
Ce sera pareil en SBK, si un jour elle passe en autre chose qu'un Bi, c'est fini pour moi les ducati nouvelles générations et en MGP c'est déjà fini pour moi |
Citation:
si demain en SBK il s'avère que 1200cc de cylindrée ne suffit plus pour concurrencer les 1000 4 pattes et qu'il n'y trouvent plus d'arrangement effectivement tu risques de ne plus regarder de compétition moto. c'est dommage y'a toujours du dépassement du beau bruit une ambiance mais bon. quoi qu'il en soit tu peux te rassurer la prochaine génération sbk reste en bi par contre je ne suis pas certains qu'ils conservent le chassis tubulaire. mais avec un gros gain de poids ça pourra encore le faire pendant quelques années. ;) |
Citation:
Pour les MotoGP, ce n'est pas pareil. On est dans la catégorie prototype, il y a une très grande liberté pour concevoir les motos. Mais il n'y a certainement pas 10.000 façons de faire des motos performantes. Si ce sont les japonais qui ont trouvé la meilleure voie pour concevoir des motos rapides, ce serait contreproductif de "s'emmurer" de son côté dans des technologies que l'on sait pertinemment moins efficaces. |
Citation:
|
Citation:
|
je me souviens encore de certaines déclarations de rossi en début de saison disant qu'il ne tenterait pas de transformer la ducati en yamaha. Mais force est de constater qu'il n'arrive pas à piloter la Ducati avec sa spécificité actuelle. Donc d'après moi les indications qu'il donne vont dans le sens de ce que Rossi connait, c'est à dire de la technologie japonaise. Stoner a d'ailleurs déclarer récemment (sur gpone) que Rossi aurait du prendre plus de temps pour dompter la machine plutôt que de la transformer...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |