Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   125cc Round08 Mugello/Italie [1-3 juillet] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15103)

pechos1 03/07/2011 11h50

Re : 125cc Round08 Mugello/Italie [1-3 juillet]

J'suis désolé tout ESPAGNOl que je suis, Terol il l'a joué petit braquet !!!

danlos 03/07/2011 11h50

Course un peu pourrie je trouve. Zarco et Terol étaient vraiment au dessus, même en ralentissant en deuxième partie de courses ils ont 10 secondes d'avance sur le troisième qui lui aussi ralentissait avec son groupe. Pas eu de bagarre, juste des gars qui se suivent et attendent la dernière ligne droite. Pas super je trouve.

En tout cas je le répète mais Terol ne fera pas un beau champion. Il n'a pas le panache, il gagne car il dispose d'une très bonne moto mais il ne fait rien pour s'imposer en champion. Contrairement à Marquez l'an passé qui nous faisait de super courses et où on prenait du plaisir à les voir se battre et se dépasser cette année on a pas grand chose. Heureusement que Zarco et Vinales essaient...

FuryShoei 03/07/2011 11h52

Superbe course de Johann. Terol l'a joué au moteur... Je l'aimais bien il y a 2-3 ans, mais son comportement et sa tactique de course me déçoivent depuis le début de saison. :bad: J'avoue que mon jugement est peut-être influencé par le fait qu'il se bat contre un français.
J'allais dire en rigolant que Cortese mériterait peut-être une pénalité de 20s, mais la direction de course a été trop rapide et j'ai pas eu le temps de finir mon message avant que ce soit annoncé.

daftduke 03/07/2011 11h54

ça fait 2 ou 3 fois qu'il se fait avoir !!
soit par térol, la pluie, la gestion de la course....etc:diable:

fallait que lui aussi joue avec Terol, qu'il lui relache des KM/h ou qu'il le relaisse passer..ça c'est vu comme le nez au milieu de la figure la fin de course, on a compris le scénario.

il lui manque du metier tt simplement.

a plus.
DAFTDUKE

Indorae 03/07/2011 11h54

Excusez moi.. mais si terol était à la droite de Zarco, je trouve la manoeuvre de johann sur la fin hyper brutale... non ?! si Terol choisi la droite et se prend Zarco il se passe quoi ? :fou::boutons:

Xor 03/07/2011 11h54

Comme le répète souvent Pasky, une vitesse de pointe supérieure ne sert à rien...
Nous venons d'en avoir une belle démonstration ! ;)

bySR 03/07/2011 11h55

Info : terol a un cylindre que Yohann ne peut pas avoir pour l'instant .. voilà la différence de puissance .. ca paraissait énorme étant donné que c'est les deux mêmes machines mais maintenant c'est compréhensible

daftduke 03/07/2011 11h56

En tout cas je le répète mais Terol ne fera pas un beau champion. Il n'a pas le panache, il gagne car il dispose d'une très bonne moto mais il ne fait rien pour s'imposer en champion.

Mais il sera Champion.
L'histoire et les tablettes ne retiennent que cela HELAS.

a plus.
DAFTDUKE

steph26 03/07/2011 12h00

Je vous trouve pas très juste quand même, surement parce que c'est un Français en face. Térol il a très gérer, il a essayé de s'échapper en début de course mais Zarco a su rester dans sa roue une bonne partie de la course.

Après Zarco est passé, la meilleure chose à faire pour Terol c'était de rester dans sa roue et de passer quand il le pourrait, c'est à dire en ligne droite. Tous les deux avaient un rythme de course impressionnant, ils ont tous deux bien roulés.

Pour la pénalité, normal, on joue pas avec les coudes dans les lignes droites. Ma soeur qui est fan de Sandro, trouve ça tout à fait normal. Moi qui croyait qu'elle allait gueuler bah même pas :fou: :yes:

jordan32 03/07/2011 12h00

Reste plus a espérer que Johann finisse par disposer du meme cylindre que lui rapidement..

Je trouvais bizarre que dans un team comme Ajo il ne dispose pas d'une machine bien réglée

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15.