![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Le monde de la moto sous le choc. RIP Sic'. Condoléance à toute la famille.
Accident qui me fait rapeller celui de Shoya'. Quasiment dans les mêmes circonstances. Coup dur pour Rossi qui est impliqué dedans et qui était un de ses plus proches amis. La vidéo de l'accident. http://www.youtube.com/watch?v=-UqE3mA8RPg |
Citation:
|
On est éffondré, aujourd'hui on voulait regarder la course et faire la fête à l'association espagnole. Le coeur n'y est pas.
Je suis encore sous le choc, les larmes sont prêtes a couler rien que d'écrire ces mots .:pascool: RIP Marco :pleure: |
Citation:
|
Je suis effondré...
R.I.P. Super Sic..... |
Sous le choc ...
Il nous font rêver tous les dimanches, et avec un tel niveau on se dit qu'ils sont intouchables, que ce sont des sur-hommes ... Ils se prennent des taules mais se relèvent toujours ... Ce sont des moments comme ça qui nous ramènent à la réalité ... RIP Marco #58 ... You were a great champion. |
Citation:
|
Que de larme pour un dimanche qui aurait dû etre un dimanche de course ordinaire...
Je me souviendrais a jamais de lui... j'ai eu la chance de le cotoyer, une à deux fois par ans selon les années, depuis plusieurs années... Je me souviendrais d'un jeune homme plein de vie, toujours souriant, agreable et accessible, bien souvent en compagnie de son papa, tout aussi agreable, et même quelques fois de la famille Sic' au complet ! Je me souviendrais d'un papa Sic' qui appelle son fils dans une caravane parce que nous avions une photo qu'il trouvait superbe a faire dedicacer... et je le reverrais toujours ouvrire la porte de la caravane et poser avec nous... en pyjama ! voilà, Marco c'etait ça, un homme simple et adorable... passionné par son metier... jusqu'a son dernier souffle... je pense a toi et te pleure ma preferée de lui et moi en 2008, Au Mans http://img69.imageshack.us/img69/4812/simoncelli1.jpg je metterai d'autres photos de lui dans un post plus adequate @ Sozz : j'ai vu la video et je le regrette... j'aurai preferer garder en tête son sourire figés a jamais sur mes photos plutot qu'avoir cette video horrible qui tourne en boucle dans ma tête |
C'est horrible ! Je crois que je ne pourrai pas dire grand chose de plus aujourd'hui...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |