Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi : Ducati ou Yamaha ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15787)

micka25 02/08/2012 18h09

Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?

oui j'avais bien vu que cela provenais d ela même soucre, mais comme sport-bikes lance quand même moin de rumeur "foireuses" que "gp-inside" qui n'est qu'un blog, le fait qu'eux aussi le relaient laisse penser que c'est peut être fiable.

de toutes façons on sera vite fixés puisque ducati attendrait une réponse pour la fin de semaine.

Pasky 02/08/2012 18h23

Citation:

Envoyé par micka25 (Message 551199)
oui j'avais bien vu que cela provenais d ela même soucre, mais comme sport-bikes lance quand même moin de rumeur "foireuses" que "gp-inside" qui n'est qu'un blog, le fait qu'eux aussi le relaient laisse penser que c'est peut être fiable.

de toutes façons on sera vite fixés puisque ducati attendrait une réponse pour la fin de semaine.

Ce n'est en aucun cas contre toi hein !
C'est juste que Sport Bike devient comme les autres:bad:

micka25 02/08/2012 18h33

c'est pas faux ... le niveau général de site d'information tend à tirer vers le bas avec la chasse aux scoops...:bad:

desmolo 02/08/2012 18h44

ouais, et puis à force d'écrire des articles juste pour faire du papier, on fini par faire de la merde :langueŽ:

Pasky 02/08/2012 18h54

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 551211)
ouais, et puis à force d'écrire des articles juste pour faire du papier, on fini par faire de la merde :langueŽ:

Oui, mais si c'est du papier cul, la boucle est bouclée :)

Xor 02/08/2012 19h15

Bon, maintenant, il n'y aurait pas autant de monde si pressé de savoir à l'avance, il y aurait surement moins de fausses rumeurs lancées...
11 pages sur le sujet ici depuis le 29 juillet et il y en a qui sont partis en vacances !!!
Un peu comme Closer, Gala, Ici Paris... S'ils vendent bien leurs torchons, c'est qu'il y a des gens pour les lire.
Moi, j'attends l'annonce officielle et on verra bien...
Je pense même que tous les contrats ne devraient être signés qu'une fois la saison terminée et que l'on ne devrait s'intéresser qu'à la course elle même pendant la saison.

Bon, ce n'est que mon avis...

ptitpiak 02/08/2012 19h30

Citation:

Envoyé par Xor (Message 551215)
Je pense même que tous les contrats ne devraient être signés qu'une fois la saison terminée et que l'on ne devrait s'intéresser qu'à la course elle même pendant la saison.

Si t as un CDD de 1 an qui se termine dans 6 mois et qu'entre temps tu décroches un CDD de 3 ans, 3 fois mieux payé, en suivant, t aimerais qu on te dise "bon on vous embauche dans 6 mois mais c est pas officiel (en gros, si d'ici là on trouve mieux que vous, vous dégagez...) ?

En tous cas j'ai voté "Yamaha" Pourquoi ? pour que Rossi rentre dans l'histoire du nombre de victoires en GP... (je sais je rêve)

Cinquante 02/08/2012 19h41

Citation:

Bon, maintenant, il n'y aurait pas autant de monde si pressé de savoir à l'avance, il y aurait surement moins de fausses rumeurs lancées...
11 pages sur le sujet ici depuis le 29 juillet et il y en a qui sont partis en vacances !!!
Un peu comme Closer, Gala, Ici Paris... S'ils vendent bien leurs torchons, c'est qu'il y a des gens pour les lire.

Toi, tu jettes un froid :)

Citation:

Envoyé par ptitpiak (Message 551218)
Si t as un CDD de 1 an qui se termine dans 6 mois et qu'entre temps tu décroches un CDD de 3 ans, 3 fois mieux payé, en suivant, t aimerais qu on te dise "bon on vous embauche dans 6 mois mais c est pas officiel (en gros, si d'ici là on trouve mieux que vous, vous dégagez...) ?

En tous cas j'ai voté "Yamaha" Pourquoi ? pour que Rossi rentre dans l'histoire du nombre de victoires en GP... (je sais je rêve)

On s'en fout Xor a un emploi fixe et moi, je suis à la retraite :)

Gaz&Slide 02/08/2012 19h52

J'aime beaucoup les rumeurs parlant de contrats de 2-3 ans en MotoGP alors que tout est remis en cause au bout de 4-5 GPs dans un sens comme dans l'autre.

A part les fantastiques (Lorenzo, Pedrosa, Stoner) qui peut encore légitimer voir à moyen terme?... Plus personne.

danlos 02/08/2012 20h06

Citation:

Tu résumes ma pensée:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.