![]() |
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Citation:
Je suis entièrement d'accord avec toi Danlos ! |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
A part ça, tu as toujours cet esprit de contradiction ou tu es invité ce soir chez ta belle mère et ça te rend maussade ? :) |
Tu as bien changé RedBull... Je te connaissais autrement...
Là ce n'est plus de la mauvaise foi mais un fort esprit de contradiction bien ancré en toi... Je ne suis pas d'accord avec toi, mais chacun bien sûr à droit de donner son avis, mais excuse moi de douter de la sincérité de tes dires parce que là clairement ça manque d'objectivité dans tes propos. Je n'étais pas tout le temps d'accord avec toi, des fois oui des fois non, mais dans les cas où j'étais en désaccord avec toi tu avais quand même plus d'arguments valables que ça... Sinon juste pour te répondre à ca : Citation:
Citation:
A Austin il y a encore une marge de progression énorme à faire sur les chronos puisque ce n'était que la 1ère fois qu'il roulaient dessus et qu'ils étaient encore assez loin de leurs limites tout le contraire de Losail qu'ils connaissent tous plus que par coeur... M'enfin bon... Chacun à droit à son avis... :thumbleft: |
Citation:
J'ai écrit ceci : -"J'ai dis simplement que "bon nombre" de ces fans (pas tous, "bon nombre") ne sont intéressés que par lui, et ne veulent voir que lui." Jusqu'à preuve du contraire "bon nombre" et "tous" ne signifient pas la même chose. -"Oui, je critique ce 'bon nombre', puisque seul Valentino Rossi compte pour eux." Je critique simplement les fanatiques absolus et bornés de Rossi qui ne jurent que par lui, et ne s'intéressent qu'à lui. Etre un fan de Rossi et être un fanatique absolu et borné de Rossi sont deux choses différentes. Je critique une partie des supporters de Rossi, c'est à dire les fanatiques absolus et bornés, pas tous ceux qui le soutiennent. Un "bon nombre" des fans de Rossi, en France, sont, de mon point de vue, des fanatiques bornés et absolus. "Un bon nombre, pas tous" ! Et si ce "bon nombre" est important, c'est simplement parce que Rossi rencontre un très grand succès auprès du public à travers le monde entier. De ce fait, on trouve, proportionnellement parlant, plus de fanatiques bornés et absolus dans le camp de Rossi que celui de Michael Laverty ou d'Hiroshi Aoyama. C'était la même chose avec Michael Schumacher en F1. Citation:
Ensuite, tu m'as simplement demandé de chosir une course, avec la question suivante : LAQUELLE de configuration de courses vous choisiriez pour Jerez ? Plutôt celle du Qatar ou plutôt celle de Austin ??. J'ai répondu Austin, parce que j'aime les belles trajectoires, même avec de grands écarts entre les concurrents, au combat pure et simple, ou à une remontée d'un pilote, quelqu'il soit. La course des USA n'a pas été ennuyeuse ou fade selon moi. C'est ma vision personnelle, subjective de la course, j'en suis pleinement conscient. |
Citation:
On peut être distant vis à vis de la presse et des fans sans être brutal. Je comprends que Raikkonen n'ait pas voulu signer l'autographe, mais ce comportement n'était pas nécessaire. Il lui suffisait de dire "Non, désolé, je suis en retard, au revoir." |
Citation:
On peu être désagréable mais après il ne faut pas quitter les GP parce que les journalistes sont aussi désagréables avec soi qu'on l'a été avec eux :) |
Citation:
C'est vrai le motoGP est le seul sport ou l'argent ne fait pas la pluie et le beua temps. Arrétez un peu!!! Pourquoi ROSSI a eu la chance de pouvoir retourner chez YAMAHA. Pourquoi Marquez est chez HONDA repsol alors que le réglement l'interdisé avant. Et oui le motoGP tourne aussi grace a l'argent comme tout autre sport. Mais je ne comprends toujours pas, pourquoi pédrosa est encore chez HONDA alors qu'il n'a pas encore était champion, si ce n'est que REPSOL fait pression pour le garder. |
Citation:
Moi perso, je prendrais pas le risque de l'envoyer a la concurrence ! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |