![]() |
Re : Intersaison 2013/14
sisi je suis ça de près, Marcel est pas mal :) Alex à du mal :(
|
Citation:
.. Citation:
.. Citation:
.. A la recherche d'infos sur le Wsbk qui démarre la semaine proch., je viens de tomber sur ça . ;) |
Citation:
:) |
Pas trop le temps de suivre en ce moment, mais je vois que Rabat a l'air de bien s'adapter à son nouveau team, sinon, sur ce que j'ai lu rapidement, il n'y a pas de grosses surprises.
Bref, rien de mieux que la course pour voir qui est bien!!:) |
Salom et Vinalès ont l'air d'avoir vite trouvé leurs marques ;)
|
Perso en terme d'images je suis pas sûr que cela soit vraiment mieux d'être en open.
Si ils arrivent à gagner en open, on va entendre toute la saison : " ouais mais leur moto est pas une vrai open !!! ils ont pas trop e mérite, leur machine vaut trois fois le prix des autres "!!! etc etc !!! Bref je suis très sceptique avec cette stratégie !!!! |
D'apres Poncharal, la moto d'Aleix est la même que celle de Pol excepté le boitier elec, le bidon, et les carénages. Ce que je ne comprends pas c'est que ces machines devaient couté moins d'un million par saison. Tech3 doit quand même avoir les boules parce que je ne connais pas l'acart de prix, mais ça fait surement cher le boitier et le logiciel élec, non?
|
Citation:
Par contre là ou je suis déçu c'est Zarco... Et on peut pas dire qu'il n'essaye pas car ce mec là c'est un fou du boulot ! Et sinon j'espère que mon chouchou Jordi Torres fera une belle saison, j'adore le pilote et l'homme, et son histoire personnelle par rapport au décés de son frangin m'a toujours beaucoup touché et j'espère vraiment qu'il jouera souvent des podiums... Mais il n'y a pas de raisons, il a du potentiel et une bonne moto... |
Citation:
Bref, à voir sur un plus long terme. Je comprends pas ce que tu entends par "le titre de Terol et de Cortese ont faussé les données" ? |
Citation:
Cortese en 2013 avec les Vinales et Salom bien rodés et la fougue et l'insouciance du jeune Rins, il n'aurait certainement pas été champion. Quant à Terol, quand tu vois qu'en 2011 dans le top 10 il y avait encore des Faubel, Gadea et autre Vasquez, on peut pas dire que que le niveau était très relevé... Même le p'tit Vinales qui n'avait que 15 ans à l'époque termina tout de même 3ème ! Alors qu'il débutait dans la catégorie... Voilà pourquoi j'ai dis ça... Mais ça reste mon avis... ^^ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07. |