![]() |
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Citation:
Marquez n'a rien tenté, mais peut-on lui reprocher? On lui a demandé après Sepang de ne pas se mêler de la lutte pour le titre. Il n'a donc pas voulu gêner Lorenzo. Marquez a joué à l'idiot du village "Ok vous voulez pas que je me mêle à la lutte pour le titre, je ne doublerais donc pas le pilote qui joue le titre, Pedrosa ne joue rien, je peux donc m'amuser avec lui". Tout ça avec son petit sourire en coin sous son casque. :) Là encore, il joue avec ce qu'on lui a dit. A Sepang, il a montré à Rossi ce que c'était quand il voulait vraiment le ralentir, là il suit ce que la FIM/DORNA lui a dit. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Perso je ne suis pas convaincu que Marquez en avait sous le coude.... Et s'il était "facile" derrière, pourquoi ne passe t il pas dans les derniers virages ? ;) |
Allez un récap des tours entre Lorenzo, Marquez et Pedrosa :
http://hpics.li/740e813 ;) En tout cas hyper déçu pour Rossi. A 5 tours de la fin je voyais les Honda passer devant Lorenzo qui avait baisser de rythme du fait de ses pneus et je pensais bien que le titre serait pour lui.... pas mal de rancoeur .... :langueŽ: |
pour moi c'est rossi qui a pourri cette fin de saison en prétendant que marquez aidait lorenzo a gagner le titre, si tel avait été le cas il n'aurait pas gagner la course en australie mais aurait laissé passe lorenzo.
il a joué au con avec marquez et comme c'est un jeune branleur il lui a montré ce que c’était d’empêcher de roule (chose que je n'approuve pas, mais faut pas chercher la merde et ensuite aller pleurer) j'attend de DL les courses, je bossais moi juste vu lorenzo gagner la course |
En fait c'est une fois de plus Pedrosa qui fout la merde, comme depuis 10 ans. :D
Car s'il ne fait pas une fin de course de folie en enchainant des tours aussi rapides, qu'il termine à 5 secondes, il y aurait moins de polémique sur "Marquez n'a jamais tenté de dépasser Lorenzo" |
Citation:
Dani fait une course d'attente et a assez de pneus quand jojo rend la main et bien sur qu'il aurai mérité la victoire vu comment il les reprends en trois tours, il en reste encore deux c'était tout a fait jouable et mérité pour avoir fait une course intelligente :) |
Pour ce qui est des dépassements de Marquez, juste comme ça, pour ceux qui ont regardé le Warmup ce matin, regardez bien le p.t.. de dépassement que fait Marquez sur Baz.
Alors oui c'est Baz et pas Lorenzo, mais lorsque l'on dit qu'il n'avait peut-être pas la possibilité car pas à l'aise, ben quand on voit ça, cet AM il pouvait passer Lorenzo 10 fois.... un dépassement de ouf sur l'angle... tout simplement incroyable, du Marquez quoi ....enfin sauf cet AM.... Bon en même temps je le comprends, en Espagne à cette heure là c'est la sieste normalement.... :):):langueŽ: |
Citation:
|
Pour reparler de l'argument "si Rossi était parti avec ses copains", voici l'écart des chronos Lorenzo/Vale une fois Valé avec une piste claire devant lui;
C'est à dire au 13ème tour. 0,309 0,319 0,446 0,427 0,626 0,307 0,666 0,341 0,120 0,280 0,238 0,652 0,423 0,452 0,329 0,159 0,171 0,749 Donc pas de remord à avoir sur la place de Rossi sur la grille :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13. |