![]() |
Re : Le Bingo Tissier est lancé !
Citation:
Mais il connait bien les différentes catégories de motos et autos et pas seulement la F1. En fait, c'est un passionné de sports méca. Pour RdP, il est bon car il connait encore le paddock, les pilotes, équipes et pilote encore des MotoGP (KTM ou Suzuki) même si ce n'est pas la Honda. Mais dans 20 ans, je pense qu'il sera autant à la rue que Sarron. Pour Rigal, je trouve qu'il est correct. Il n'est pas exceptionnel, mais pas catastrophique. C'est le mec que tu oublies si demain il ne commente plus. La preuve, peu de gens connaissent son nom et son visage. :) |
Rhaaaa lala que de débat sur le sujet...
je les connais à peu prés tous .... et Tissier malgré que celui-ci ne connaisse pas mon nom :) me parle régulièrement des même gars de chez Tech3 (les mêmes qu'il nomment tous le temps) il lui arrive aussi de me poser des questions pour avoir des secrets :) les autres sont pour le moins prétentieux ou timides :), excepté Malbranque (je ne parle pas de Vanessa non plus, on se connait depuis 10 ans) Après il existe une "guerre des tranchées" entre présentateurs et un certain nombre on déjà été évincés car ils commençaient à faire trop d'ombre... |
Citation:
|
Citation:
|
Voilà ce que j'ai vu sur notre compte Twitter il y a quelques jours.
:D:D:D Je ne peux plus dire de bêtises maintenant :D |
hihi tu es sous surveillance :)
|
va savoir il est peut être membre du forum :D
|
Citation:
Ou alors c'est qu'il est vraiment nul ! :) |
Je vous le dis depuis le début que Tissier=Pasky! :D