![]() |
Re : Divagations
Citation:
Un forumeur du dit forum était d'ailleurs venu ici suite à "l'affaire Rossi-Marquez" , quand il a vu qu'il n'était pas au bon endroit pour nous convaincre de ne croire que Rossi et de dénigrer Marquez, on ne l'a jamais revu ! |
Citation:
Tu me demandes maintenant un endroit pour aller foutre le bordel ? Tu ne manques pas d'air ! :D |
Citation:
|
Je reconnais que ce forum est majoritairement animé par des gens censés... Et que je vous embête alors que vous n'êtes pas ceux qui le méritent le plus !
Si quelqu'un connaît un forum peuplé de vrais imbéciles rossidolâtres (qui sont nombreux), je suis preneur ! Don Quichotte |
As tu pensé à dépenser ton énergie pour autre chose qu'un sujet aussi frivole ?
Tu sembles très énergique, décidé, entêté (le mot est faible). Alors passe ton temps libre et défoule toi pour quelque chose qui vaille le coup ! Soit utile et comble ton besoin de lutte et de reconnaissance en t'investissant dans l'aide aux sans abri, les resto du cœur, Emmaüs, bref, les bonnes volontés énergique sont toujours appréciées. |
Ils sont sages ces auvergnats...
|
Citation:
|
j avais pas dit que Folger reviendrait pas ?
|
Citation:
Ou c'est plutôt que tu essaies de nous prouver que tes dires et tes critiques négatives sur Tech3 et ses pilotes sont fondées et justifiées ? Désolé, mais ça ne me convainc pas du tout ! |
Citation:
1 partout ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |