Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Divagations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16961)

Bilou 15/01/2018 19h08

Re : Divagations

Citation:

Envoyé par Pépère (Message 647481)
Tu as sans doute raison lorsque tu dis que je ne suis pas au bon endroit (il n'y a pas suffisamment d'imbéciles ici ! Bon juste quelques afficionados de Rossi...). Tu connais un endroit peuplé de rossidolâtres obtus (oui je sais, il s'agit d'un pléonasme...) ?

J'ai connu un forum (qui je pense et j'espère n'existe plus) peuplé de rossidolâtres obtus comme tu dis avant de venir sur celui ci .

Un forumeur du dit forum était d'ailleurs venu ici suite à "l'affaire Rossi-Marquez" , quand il a vu qu'il n'était pas au bon endroit pour nous convaincre de ne croire que Rossi et de dénigrer Marquez, on ne l'a jamais revu !

Pasky 15/01/2018 19h23

Citation:

Envoyé par Pépère (Message 647481)
T. Tu connais un endroit peuplé de rossidolâtres obtus (oui je sais, il s'agit d'un pléonasme...) ?

Tu vois, quand je te dis que ton idée fixe est devenue une névrose !
Tu me demandes maintenant un endroit pour aller foutre le bordel ?
Tu ne manques pas d'air ! :D

Bilou 15/01/2018 19h30

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 647495)
...
Tu me demandes maintenant un endroit pour aller foutre le bordel ?
...

Il va me demander le nom du forum dont j'ai parlé avant pour voir s'i il existe encore ! :)

Pépère 17/01/2018 11h04

Je reconnais que ce forum est majoritairement animé par des gens censés... Et que je vous embête alors que vous n'êtes pas ceux qui le méritent le plus !
Si quelqu'un connaît un forum peuplé de vrais imbéciles rossidolâtres (qui sont nombreux), je suis preneur !
Don Quichotte

Pasky 17/01/2018 19h44

As tu pensé à dépenser ton énergie pour autre chose qu'un sujet aussi frivole ?
Tu sembles très énergique, décidé, entêté (le mot est faible).
Alors passe ton temps libre et défoule toi pour quelque chose qui vaille le coup ! Soit utile et comble ton besoin de lutte et de reconnaissance en t'investissant dans l'aide aux sans abri, les resto du cœur, Emmaüs, bref, les bonnes volontés énergique sont toujours appréciées.

Pépère 18/01/2018 10h59

Ils sont sages ces auvergnats...

Bilou 18/01/2018 19h43

Citation:

Envoyé par Pépère (Message 647596)
Ils sont sages ces auvergnats...

Oui, et c'est bien connu qu'ils sont très économes et qu'ils ne dépensent pas leur énergie en des causes ou propos futiles et non constructifs...comme le sont tes divagations envers les fans de Rossi ! :)

darkkakashi 18/01/2018 22h01

j avais pas dit que Folger reviendrait pas ?

Bilou 19/01/2018 18h11

Citation:

Envoyé par darkkakashi (Message 647621)

Ah, tu es devin ? :boutons:

Ou c'est plutôt que tu essaies de nous prouver que tes dires et tes critiques négatives sur Tech3 et ses pilotes sont fondées et justifiées ?

Désolé, mais ça ne me convainc pas du tout !

Cinquante 19/01/2018 18h30

Citation:

Envoyé par darkkakashi (Message 647621)

Et moi j'avais dit que tu reviendrais
1 partout !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.