Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   OOOOOOOOO JJJJJJJJJJJ (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5255)

Anonymous 04/05/2005 22h59

Désolé mais dire de Rossi qu' il a fait une " Jack Attack" !!!...pour moi c' est un gros manque de respect vis a vis du plus grand pilote de deux roue de l' hstoire M. Valentino Rossi......et oui,c' est abusé comme ils exagère ces frenchies !......OJ lui même sais qu' il est nettement inférieure,du Dottore,avec qui il n' est même pas comparable !......d' ailleur il est aussi inférieur a Sete,Biaggi,Melandri et Capirex,je croin que c'e st clair !

TONY R1 04/05/2005 23h03

Clair, tellement inférieur qu'il leur a mis dans le cul sous la pluie :bootyshake:

philou46 04/05/2005 23h04

tain c'est super constructif ce que tu ecrits Enzo ...

toi, tu du faire cagne voir hyppocagne,
tu as les idées claires et ton discours est imparable, on sent que tu as refléchis avant de parler,

t'es un vrai boss !

sinon pour mercredi tu es libre ca roule ?

Anonymous 04/05/2005 23h11

Tellement clair que quand Hoffman répupèrera de sa blessure,......il se fera remercier votre superbe OJ,Jack Attack !.....le bouche trou professionel !!!!......
Attention au Man,il risque d'y avoir une autre....." Jack Attack " !!!!!!.......alala,trop marrant !...
et on raconte même que Vale a apris de lui ces fameuse attaques,oui,oui !......tout le padock connait les Jack Attack,ce sont des attaques uniques,et bien sur les plus spectaculaires,et les plus éfficasses !...oui oui !!.............en deux mots c' est clair c' est une référence !.....oui oui !.................

xleu 04/05/2005 23h22

notre ami a un provider suisse....

philou46 04/05/2005 23h24

mais sinon,

as tu pensé a consulter ? :)

FracK 05/05/2005 00h07

looool

C'est un petit gamin je suis sur....

Ca fait 4 pages qu'il dit que Rossi est meilleur que lui (alors qu'on est tous d'accord sur ce point) et que "ohlala..... les Jack Attak!!!!!!!!...."

Bref, il dit rien depuis 4 pages quoi.... :D

ValeRossi46 05/05/2005 00h16

Citation:

Envoyé par xleu
notre ami a un provider suisse....

Si ca se trouve c'est notre Fennecounet qui nous joue un sale tour

Boouuh Pat t'es denoncé :p

:mdr:

Enzo la tache qui y connait rien et qui voit que par Vale et pis si tu es suisse mdrrrr, où qu'ils sont les suisses en motogp ?? :mdr: :mdr:

nico 05/05/2005 00h31

Je suis mort de rire à la lecture de ce post !!! Je crois qu'il faut arrêter de répondre, Enzo ne fait que de la provocation. Laissons tomber.

Anonymous 05/05/2005 11h07

bof .. argumentation d'un mome de 12 ans ...
il ne lit (ou ne comprend meme pas) ce qui lui a été mis auparavent.

bon rien de plus a dire. vo meme p'l'coup de lui repondre.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.