![]() |
Salut Rossifumi, une question sans animosité, c'est maladif chez toi d'être comme ca (c'est à dire lourd avec tout et tout le monde) ou tu as un plan bien précis qui consisterais ,je sais pas moi, à mettre le boxon partout où tu passes.
Je t' assure j'ai réellement envie de savoir. |
Pourquoi ne pas poser la question a pascal83?
|
Parce que c'est toi qui depuis un moment à cette attitude tout simplement.
|
comme ont dit c'est la rancon de la gloire pour roberts junior lol
|
Oki avec RIP !!!!
Ca fait 2 semaines que je te demande de mettre des espaces.... ca veut pas rentrer... Regarde, c'est simple : Tu ne fais pas : "salut,ca va?Moi bien" Mais : "salut, Ca va? Moi bien" Pas compliqué non....? En plus, tout le monde de comprendras !! Ensuite, ecris cool, zen, les gens ici sont tes amis, pas tes ennemis :) |
Citation:
je suis quand meme preneur, d'une photo de pneu arrière flinguer aprés un gp ( même si c'est pas rossi). ps: attention, si vous me refilez pasun vieux pneu de max. :) quoi, c'est pas le forum anti-biaggi... :hihi: :hihi: :sors |
oui oui frack, cela fait plusieur semaine que je fais mon post en invités avant de me connecter. :p (celui du dessus)
(j'ai vue que cela tarive aussi!!!) :D j'espère que je vais pas me faire engueler, de toutes façon, j'ai pratiquement pas dormit, alors j'ai pas les yeux en face des trous... :D :D :D :D jeter pas les pierres, je resort!! :) |
Bon puisqu'apparemment vous voulez tous des photos de pneus, allez donc voir les messages de ce post:
http://www.forum-motogp.com/forum/sujet-2611.html On avait cherché (et trouvé) pleins de photos de pneus de GP. Je crois que dans le lot il y en a quelques uns bien usés. Un que j'aimerais voir c'est celui de Chili en SBK il y a quelques années qui avait perdu une grosse partie de gomme. Ou alors c'était un autre pilote, mais en tout cas on voyait clairement un gros bout de gomme voler de la roue arrière. Devait pas être beau le pneu... Sinon juste pour rappel à tous, on n'est effectivement ni un forum "Rossi", ni un forum "Biaggi", on est juste un Forum de "passionnés de sport moto". Ceux qui sont fanas d'un pilote en particulier ont bien entendu leur place ici du moment que chacun de leur post ne finit pas en polémiques à n'en plus finir. Dernier point que je voudrais ajouter, un post a toujours un titre. Donc si vous voulez prendre part à la conversation, veillez à ne pas en dévier (même si c'est quasi impossible, à un moment ou un autre on est tenté de faire allusion à autre chose). Mais pensez donc à créer un nouveau sujet de conversation si jamais vous déviez trop du sujet initial. Je me permets d'écrire tout ça ici car ce post est depuis longtemps sujet au hors-sujet, donc un peu plus, un peu moins... ne tuera pas le chien... (Quoi on n'est pas dans le post des "Dictons à la con"?) Allez pour faire style je reviens au sujet, ben j'ai essayé de vraiment me demander pourquoi je n'aime pas Poggiali et je ne trouve pas... C'est physique, un point c'est tout. Mais dernièrement j'ai lu une interview de lui et on dirait qu'il a un peu mûri... Peut-être que je changerai d'avis sur lui... peu importe, puis comme on dit, "y a que les cons qui changent pas d'avis" ! Bon je vais faire un tour dans les dictons à la con car ça me plait ce matin :mrgreen: |
en parlant de pneus detruits, j'aimerais bien revoir celui de Tamada lors du Grand Prix du Mugello 2004, GP resté célèbre pour les gros problèmes de Bridgestone (chute de Nakano à 320 km/h).
Il me semble que MJ ou MotoRevue avait publié la photo en fin de saison (c'était resté secret pensant des mois cette photo). A bon entendeur... ;) |
J'arrive peut etre un peu apres la bataille mais pour moi c'est
1-->Emilio Alzamora en 125 2-->Capirex en 250 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07. |