![]() |
merci àn tous pour les résultats et les evenements de courses... j'ais pas pu y aller et j'ais rien pour regarder la course... heureusement que vous etes là. dommage pour randy...
|
Bon bin ouais, que dire, arf j'sais pas. Déçu pour Randy, pour Hopkins, pour Rossi. Belle course de Pedrosa, Melandri et Capirex. Bravo au vainqueur et vivement le mugello. Petit conseil à Yam, si il veulent pas perdre de grosse part de marché en Italie, qu'ils essaient de débauché des ingenieurs du HRC !
|
Superbe course, malchance de De Puniet, Rossi fidèle a lui même, Pedrosa continue a engranger les points (Hein Flo de H) et splendide Melandri.
J'espère ne pas m'être trompé de poste :thumbleft: Bon d'ac Flo et Fennek :sors Norton |
Je reste aussi sur ma faim!
mal fait pour de Puniet, mal fait pour Rossi, beau début de course, mais bon, une fois de plus, personne n'est à l'abri! Cycy, à mon avis les "noms" en question se reconnaîtront mais ne resteront pas longtemps sur la sellette! il faudrait qu'ils revoient un peu leurs compétences! c'est asbsolument navrant! :bad: Bravo à Melandri! extra belle performance!! :content: :content: Norton, il a fallu que tu la ramène, hein? :) :) :D A ++ Nag |
New une agence Yamaha détruite par des tifosi en colère
Norton :D :p NagBull :cool: :danse: |
|
Salut FracK,
Dsl, pas pigé. Plus ou moins? NagBull |
En tout cas malgre son geste au début de la course, Rossi a été intraitable!!! Et a la régulière Pédrosa n'a pas pu le suivre.
Mais relativisons quand meme, car Pédrosa avait fait le pari d'un pneu plus tendre qui n'a malheureusment pas marché malgré son poid plume. Et on le voit en fin de course avec la remonté de Mélandri et de Capirossi qui lui pique la 2eme place a la fin, sur un freinage limite pour les deux!!! Et sinon pour Rossi a nouveau, certes il a 43 pts de retard au championnat, mais avec combien de point d'avance il a gagné les autres années??? plus de 100, donc rien n'ets encore joué!! |
NagBull, il faut arrete de parler du "fait de course" Rossi, et aller dans l'autre sujet pour en parler. :classe:
Bon je vais commencer par le début... 125: Enorme course de lüthi qu'on ne voyait pas revenir aussi rapidement... La honda qu'il a piloté n'était pas la meilleure en course, mais il a su en profiter pleinement grâce à son fabuleux pilotage !!! Si Bautista n'avais pas eu son problème dans le dernier tour, il n'aurais surement pas fini premier... Sinon, course intelligente de Bautista, qui n'a pas trop usé ses pneu et qui a un peu "caché son jeu", vraiment dommage pour lui... Au moins, il a pu finir la course... 250: Belle course des deux hondaboy alias Dovi et Takahashi.. Ils se sont vite détachés, mais sur la fin, on voit que les pneu on été un peu trop forcé dès le début.. vu que les deux aoyama remontent comme des flèches !! D'ailleurs, premier podium du petit shuei... belle perf' ! Sinon Lorenzo, j'en parle meme pas... ( :diable: bien fait pr sa gueule ) Et pis voila... Motogp : Bonne course de pedrosa qui a eu un legé problème de pneu à partir du 2ème tour ( entendu interview ).. il peut être satisfait d'avoir fini la course.. et qui plus est sur la troisième marche du podium.. Rossi, rossi... il a la poisse... mais bon, c'est comme ca.. pas de chance !! J'espère que Yamaha va quand meme se sortir les doigts du *** pour que cette saison ne tourne pas au ridicule pour eux.. (parce que rossi est impec...) !!! |
de retour du gp voici les vainqueurs en images.
http://img326.imageshack.us/img326/8...48612ne.th.jpg http://img326.imageshack.us/img326/7...51981wq.th.jpg http://img326.imageshack.us/img326/5...49388wi.th.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56. |