![]() |
Re : GP de Donington - Topic Officiel
Citation:
tu serais pas routier des fois? |
on a vu un tres beau GP... Pedrosa, comme ca été dit plus haut, a été au dessus du lot.... intouchable... il a metrsié du debut a la fin...malgré une grosse frayeur dans la derniere partie du circuit... la chose qui me decoit sur ce GP, c est la maniere dont Honda gere le championnat du monde.... ils ont un pilote, hayden, qui est en tete du championnat du monde, et ils lui font perdre du temps en lui faisant tester des pieces pendant les essais... du coup, Hayden se classe pas au top sur la ligne, et ne peut faire un bon GP pour pouvoir defendre sa place de leader.... je trouve le comportement de Honda vraiment decevant.... Ils sont les 1er a dire que cette année, c est le HRC qui va decrocher le titre, mais ils ne font rien pour pouvoir donner tous les moyens au pilote en tete pour defendre sa place.... c est une mauvaise gestion du championnat.... grace ou a cause de cela, Pedrosa revient sur la tete du championnat (pour le HRC, c est pas trop genant), mais Rossi aussi... et ca, pour le HRC, c est un TRES mauvais calcul (mais c est temps mieux pour nous) car ca nous donne un championnat vraiment interressant, indecie... sinon, pour ce GP, il etait magnifique, une baston entre Rossi, melandri, stoner, et un tres surprenant Roberts....
voila pour moi.... |
Citation:
En tout cas, un grand bravo à Dani Pedrosa, je n'attendais pas moins de lui pour cette course, un grand champion. Mais j'avoue avoir été nettement plus impresionné par Rossi, quelle remontée ! Je n'avais pas imaginé un seul instant avant la course qu'il puisse faire un si bon résultat ! Dans un post (je ne sais plus lequel) quelqu'un parlait des autres blessés : Melandri et Capirossi : pas mal eux aussi. Quand tout le monde sera retapé, ça sera très beau à voir ... Et Hayden va commencer à se faire du soucis, s'il n'est pas capable d'être plus entreprenant... Avant le we, j'avais envie de pronostiqué Melandri comme étant le pilote pouvant peut être battre Pedrosa lors de cette course. S'il avait été à 100% de ses moyens, peut être aurait-il pu suivre Dani quand il s'est envolé ? Du côté des 125 et 250, pas vu les courses, mais ça devait être un peu rasant de voir à chaque fois le leader loin devant... Mais apparemment, ça avait l'air pas mal les bastons pour les deuxièmes et troisièmes places? Bon, pour finir, je voudrais juste signaler que sur la page d'accueil du site motogp, on voit sur la photo du podium motogp une ébauche de sourire chez Pedrosa. Pour lui, c'est l'équivalent d'un sourire franc chez les autres. Alors ne soyez pas vilains, il est sympa ce Dani, c'est juste le plus grand champion de la nouvelle génération doublé d'une personne affreusement timide :p |
j aimerais au moins une fois dans l année voir Pedrosa claqué un burn comme l a fait Rossi, juste dans le carrée des 3 premieres motos.... il ferait le Pedrosa, exprimé un peu plus sa joie, et je pense qu il remonterait dans l estime de pas mal de fan.... c est un tres tres bon pilote, un metteur au point de feu de dieux, c est un bosseur.... il manque juste d expression... Il s exprime sur la piste, quand je l ai vu se foutre en travers dans l avant dernier virage du circuit pour tenter de doubler Melandri, il m a fait halluciner, il a rattrapé la moto, je ne sais pas trop comment, pourtant il etait plein angle, a blonc sur les freins, en repartant, il manque de se foutre au tas.... repart 3eme, et chasse comme un beau diable... il l a voulait cette victoire, et il l a eu... je veux juste une seule chose de sa part... un bon gros burn !!!!!!!!! juste ca.... c est pas grand chose.... il les paye pas les pneus..lui..... allez, Pedrosa.... FAIS NOUS UN BURN !!!!!!!!!!!!!!!
|
Oui encore un fabuleux grand prix et contrairement à ce que j'avais put pensé Rossi et Mélandri nous ont régalé et ne semblait même pas affaibli ( tout du moins à l'écran ) par leurs bobos respectifs. Ces mecs là sont vraiment des extraterrestre et si on pouvait en douter, ils ont démontrés qu'ils en était capable :boutons:
Donc un grand bravo à eux ainsi évidement à Pedrosa pour sa supériorité dans cette manche :content: |
chaud chau chaud (comme le temps) le fofo !!!
Etant partie en week' je m'demandai si qlq pouvait me donner le classement du GP + général (plante de trop et arrive pas sur motogp.c) MERKI !!!!:amoureux: |
|
|
Pacot + rapide que moi pour le classement du GP :content:
|
voilà margotte
bonne journée |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45. |