Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8209)

Fabzer 20/08/2006 15h22

Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel

J'ai trouvé la course un peu ennuyeuse...

Capi en solitaire,le duel hayden/pedro qui dure po longtemps...
Bon, OK...la leçon de Rossi sur Pedro été assez belle, mais courte.

Vous avez remarquez...pas une seule chute!! je me souviens pas d'avoir vu ça !

Valentino46 20/08/2006 15h25

superbe course de Capi rien à dire...Valé fait une super opération au championnat ainsi que Dani, Hayden bizarre cette course il commence peut être a subir la pression....en tout cas une chose de sure c'est que Hayden est loin d'avoir le titre encore....surtout quand on voit les ducati qui reviènnent, les honda Boys comme Marco,Dani et Casey ainsi que Roberts qui finalement prouve que sa place en qualif n'était pas un hasard et bien evidement Valé qui à l'air d'avoi récupérer une moto compétitive...

larticho 20/08/2006 15h25

Une course magnifique en effet, Capirossi a régné sur tout le monde !
Superbe bataille entre Rossi et Pedrosa, ce dernier était encore très véloce aujourd'hui, il était parti de loin l'air de rien... En tout cas, ils avaient clairement débranché leurs neurones, quelle agressivité, que ce soit en attaque pour Pedrosa qu'en défense pour Rossi !
J'ai aussi trouvé Melandri décevant, il est encore dans la course au titre... mais là, il perd des points sur Pedrosa et Rossi...
En revanche, je n'ai pas trouvé Stoner molasson, l'air de rien il devait finir cette course, il tatait trop souvent le gravier et le bitume ces derniers temps. Et son résultat n'est pas trop mauvais.
Dommage pour Hayden, il a craqué !

Imeian 20/08/2006 15h27

J'ai rêvé ou c'était Biaggi qui applaudissait Capi sur le podium ??

Gaz&Slide 20/08/2006 15h32

A noter que le top 16 regroupé en moins de 30 secondes (et à peine 15 entre le 4ème et le 16ème)
:woua:
RESPECT pour ce plateau ultra homogène

Didice.0301 20/08/2006 15h40

Magnifique course de Loris, qui a laissé tout le monde derrière!
Le championnat est complétement relencé. Vale termine 2ème c'est super, surtout que Hayden est loin derrière.
Il y a eu des bagarres à tout les niveaux, et c'était vraiment chaud entre Rossi et Pedrosa!

coconut 20/08/2006 15h42

C'est des courses comme ça qu'on attend pendant des semaines, des mois parfois.
Respect a Capirex qui a trouvé l'alchimie pour la Ducati sur ce circuit il montre a tout le monde qu'il est guerri, respect.
Rossi a poussé pour s'éloigner d'une attaque de Pedrosa dans les derniers tours en effet c'étai chaud un joli spectacle mais a mon avis un dernier reglage a du le handicaper.
Capi-Rossi, des accolades comme on aimerai en voir plus souvent sur les plateaux.
Hayden l'épicier se rend compte ce soir que c'étai bien Mme Chance qui étai avec lui depuis le debut de la saison, du coup il la joue comme Hollywood (Gib..) rendant la faute à son pneu, il se fait qd mm pourrir par 7 pilotes dont 3 Hondas et demi!!

Bref un Capi qui remet tout le monde en place, Rossi "peu mieu faire", Pedrosa qui monte il lui manque l'experience mais il sera champion un jour...

http://images.motogp.com/multimedia2/479/479265.jpg

ZEN66 20/08/2006 15h51

Beau duel Pedrosa - Rossi et superbe course de Capirossi. Une petite question au passage quelle gomme avait Pedrosa et Hayden ?

Valentino46 20/08/2006 15h56

Médium pour les 2 comme Capi, Valé lui été en soft devant et hard derrière....

tyouxik 20/08/2006 15h59

Génial cette course Pedrosa a prouvé qu'il était combatif, Capirossi qu'il ne faut pas l'oublié et Rossi qu'il est encore le patron en ne laisant pas Pedrosa prendre sa place.
Mais par contre Hayden a vraiment merdé certe à la fin de la course il a regarder son pneu arrière mais ça ne l'excuse pas parce qu'au dernier tour il a perdu beaucoup de place.CA VOUS RAPELLE PAS UN GP ?
Aparemment la chance a tourner et ça relance le championnat.

Impressionant Roberts.Je tire mon chapeau.
Et Melandri aussi a fait une belle course car il quand même parti de la 4ème ligne.Il pense fort au titre tant prisé.

Ps: je suis complètement d'accord avec toi coconut

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.