Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden vs Pedrosa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8499)

FredyRR 16/10/2006 09h21

Re : Hayden vs Pedrosa

J ai toujour supporter Pedro mais sur ce coup lá j approuve pas , son orgueueille lui a joué un tours et il devra en tiré une lecon ! Dommage pour Hayden mais cé la vie ! comme nombre de pilote cette saison il a eu son lot de malchance pour 2006 !

Autre truc intolerable , ce son les insultent a l encontre de Pedrosa .....!!! tout les pilote merite notre respect , erreur de pilotage ou non il nous font vibrer a chaque gp !

56evenakano 16/10/2006 09h38

Autre truc intolerable , ce son les insultent a l encontre de Pedrosa .....!!! tout les pilote merite notre respect , erreur de pilotage ou non il nous font vibrer a chaque gp !
t'as raison!!! + 1
et je pense pas qu'un pilote ferait exprés de chuter et d'entrainer un autre pilote!!!!surtout si c'est son coéquipier!!!:bad:

Claude14 16/10/2006 10h56

Citation:

Envoyé par FredyRR
J' ai toujours supporté Pedro' mais sur ce coup là j'approuve pas , son orgueil lui a joué un tour et il devra en tirer une leçon ! Dommage pour Hayden mais c'est la vie ! comme nombre de pilote cette saison il a eu son lot de malchance pour 2006 !

+ 1 ;)

stem_c2004 16/10/2006 10h56

+1 avec toi 56evenakano,
et bien que sur ce coup là Pedrosa doit se faire tout petit, ca reste ça 1ière année en MotoGP, tout comme Stoner qui à chuté je ne sais même plus combien de fois cette année, et manque de bol aujourd'hui, Pedrosa c'était dans Hayden, mais je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce forum à incendier vulgairement Pedrosa.

Comme certains l'ont dit, que la moto soit un sport individuel ou d'équipe dans des cas précis, si ils veulent gagner à Valence, que se soit Pedrosa, Hayden ou d'autres outsiders, ils devront le faire avec les tripes comme l'a fait Elias ce Dimanche, une superbe victoire.

;)

rossi59 16/10/2006 11h07

vous pensez que pedrosa peut se faire viré de chez HONDA?

Car pour moi ce qu'il a fait, c'est tout simplement une faute professionnelle.:bad:

rossi59 16/10/2006 11h11

IL FAUT DIRE AUSSI QUE LE DEPASSEMENT DE HAYDEN SUR PEDROSA EN DEBUT DE COURSE ETAIT QUAND MEME ASSEZ VIRIL.

MAIS BON C'EST LA COURSE.

pedrosa est encore jeune il est simplement en train d'apprendre.

FAB N°33 16/10/2006 11h12

Même si Hayden n'est pas le meilleur pilote du monde dans l'absolue, on peut quand même lui decerner le titre de "pilote le plus fairplay". Sa réaction est exemplaire, avec toute la rage qu'il exprime dans le bac à gravier, s'est étonnannt et toute à son honneur de ne pas lui avoir mis un coup de casque au Pedro et je pense que peu de pilote aurais réagi comme la fait Hayden.

Maintenant avec la hargne accumulé, j'espère que lui et tous les autres vont nous offrir une dernière course qui restera dans les mémoires et que le meilleur gagne.

Mea culpa pour ma réaction à chaud, même si je pense que vos réaction aurait été tout aussi à fleur de peau dans le cas d'une fautes commise sur Rossi (voir les réaction suite au premier GP);)

webamanu 16/10/2006 11h17

Citation:

Envoyé par rossi59
vous pensez que pedrosa peut se faire viré de chez HONDA?

T'éxagère rossi59, ils sont cons chez Honda mais pas à ce point tout de même. :yes:

flo de h 16/10/2006 11h24

Meme si Pedrosa a fait une faute il est impossible de le virer, quoiqu'il arrive c'est le futur champion du monde du Motogp.

nono_le_robot 16/10/2006 11h27

bon pareil à froid et en aillant tous lu et également sur d'autre fofo!

- indo' je ne pensais pas que tu étais fanatique comme cela je suis déçu de toi moi qui éssaie de prendre ta défense quand il y a trop de pro-rossi qui débate sur un sujet...

- Y'a des trucs qui me soul un peu dans vos propos : la moto est, contrairement à ce qu'on pourrait croire, un sport d'équipe! je parle pas forcément du pilote, mais du mécano, du préparateur chassis, du mec qui fait la tambouille j'en passe et des meilleurs... c'est un tout (souvenez vous aussi que ROSSI avait quitté le HRC car ils avaient dit que c'était la moto qui gagnait...)
Alors un pilote coéquipiers d'un autre se doit (consigne ou pas consigne!) de respecter un minimum son coéquipier et juger un peu la course afin d'éviter des "faits de courses" comme celui-ci!

- dernière chose, et qui montre le plus absurde de tous, c'est le fait que l'on soit au 5e ou 6e tour de course qu'il reste encore longtemps à tirer! C'est plus qu'un fait de course car à ceux qui disent "oui PEDROSA il n'est pas là pour sourire il est pro on lui demande de piloter il pilote..." ba il est où son professionnalisme? il est ou son super pilotage (car malgré ces affirmation comme quoi il a la roue arrière qui a sauté on voit très bien sur le ralenti de la scène qu'il rentre comme un fou sur la corde et sur le frein et que c'est en perdant l'avant que sa moto touche le vibreur saute et fauche HAYDEN!)

- re-dernière chose en analysant bien le dépacement on voit Pedrosa arrivé intér et corde tous de suite pour passé Hayden celui-ci qui est quelque mettre devant a déjà entammé son virage, SI, et j'insiste sur le SI, Dani avait réussi a passé il aurait obligatoirement écarté et lui et Hayden de la traj', et sincèrement vu la troupe de furieux qu'il y avait encore à ce moment là avec eux au moins un aurait pu passé...

Je suis désolé loin de moins l'idée d'être contre un pilote ou quoi que ce soit et je suis aussi souvent pour dire qu'une chute est un fait de course!

Mais là franchement je suis dégouté par l'attitude de PEDROSA, et déçu pour se pauvre HAYDEN qui est loin d'être un Mauvais bougre!

Pour en finir (s'coup si c'est vrai:) ) sacré GP quand même avec un ELIAS de folie (avec un style à la Valentino truc de dingue!)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.