![]() |
Re : Hayden champion du monde!!
Moi j'étais pour Michelle Mouton,j'sais c'est off topic mais bon...:p
|
oé ca c sur qu'il faut obligatoirement etre regulier pour decrocher un titre certain pilote ont remporté des victoires mais n'ont pas etait champion car pas assez regulier(biaggi,capirossi...),mais cette saison sur le plan de la performance pur rossi etait le meilleur,mais bon je suis content que hayden est ganger,ca ferme un peu le clapet a rossi
|
Bah l'année prochaine va être passionnante. Rossi pour prouver qu'il est toujours le meilleur et Hayden pour prouver que son titre n'est pas en carton !!!
|
Citation:
Mais que ça va etre long cet intersaison!!!! |
Vu son début de saison, c'ets clair que Capirossi aurait été titré si Giberneau ne l'avait pas percutée.
CAr ce carton était au début d'une vaque de 5 courses en 6 semaines et Capi n'a pas pu récupéré a temps et c'ets a partir de ce moment la que Hayden a pris le controle du championnat! |
C'est vrai que Hayden a gagné avec sa régularité naturelle, mais...je sais pas, parfois on avait l'impression non pas qu'il ne se donnait pas à fond, mais qu'il avait en lui la capacité de faire mieux ! Faut-il un déclic ? Ce titre ? ...
Comme cette finale, il suivait tranquille les Ducati jusqu'au moment "Rossi 19e" sur son panneau !! Et après ca, je l'ai trouvé moins mordant ! Alors OK, il a pour une fois, peut-être volontairement assuré, mais qu'aurait-il fait si Rossi l'avait encore menacé sérieusement ? Pouvait-il battre les Ducati ? J'en ai l'impression... Alors ? Hayden a t-il une face caché au fond de lui-même ?! Peut-il aller encore plus vite que ce qu'il a montré cette année ? Au delà de 100%...et le pire, c'est que ca semble vraiment pouvoir lui aller et être dangereux pour les autres... Faut voir si ce titre l'a "débloqué" pour 2007... |
Citation:
Je pense cependant que Bayliss était imbattable ce jour là. Il adore ce circuit où il a écrasé toutes les autres écuries en SBK. Dommage (que Rossi soit allé au tapis), je pense qu'on aurait pu assister à un gros gros baston... Rossi, Capirossi, Hayden, Bayliss, Pedrosa et Melandri !!! Je pense que ce dernier a volontairement fini derrière les gars du HRC. Mais l'an dernier, il a gagné et il apprécie lui aussi ce circuit. Et puis, c'est très bien qu'Hayden soit champion du monde. Spectacle garanti l'an prochain. Rossi peut perdre un championnat le dernier jour. Imaginez : le "Dieu" est humain !!!! Ca va donner des idées à pas mal : - Pedrosa: un vrai killer - Hayden qui voudra garder son titre - Capirossi qui disposera d'un package redoutable et c'est la dernière saison pour lui !!!! (et qui n'aura pas de plus un numéro 15 dans son team pour le torpiller :langueŽ:) - Stoner (qui sera très à l'aise sur la 800, 77 tours sur la duc' sans se vautrer !!!) - Melandri (un top pilote) Et Les outsiders ? Checa, Barros, OJ et Randy, KR et les suz' men. Vivement mars 2007 :yes: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Les hondas seront encore + au-dessus, il suffit de se rappeler les débuts du motogp et la suprématie affichée par honda les 1eres années. Il sera bcp plus à l'aise sur la 800 que sur l'ancienne. Et l'air de rien il a longtemps été titrable cette année. Faut vraiment espérer que les autres marques soient au rendez-vous dés le débu ... il va commencer à se fatiguer Valentino si il doit remonter sur le leader comme un malade chaque année:) |
Citation:
Je ne sais pas si hayden ou meme pedrosa vont savoir mieux que rossi faire évolué la HONDA. Quand on est passé au motogp ROSSI a rendu la HONDA la plus forte du plateau. Quand il est arrivé chez yamaha il a fait enormement progréssé la M1.(en plus en tres peu de temps si je me souviens 3 mois, car il n'avez pas le droit de rouler dessus avant le 1er janvier si mes souvenirs sont exact) Alors je pense que pour moi la moto la mieux preparé pour le debut de saison sera la YAMAHA. Car ils ont ROSSI:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |