![]() |
Re : Depuis combien d'années regardez-vous les GP Moto?
Citation:
C'était Mamola t c'est : http://moto.caradisiac.com/Randy-Mam...le-morceau-274 Il devait avoir les papattes toutes chaudes:D |
Citation:
|
Citation:
|
alors moi je regarde la moto depuis 1930;),il y avait de magnifiques courses entre antonio de agostini (pere de l autre)et robert rainey( l oncle de l autre).:content:des courses qui se terminaient souvent en grosse baston. a le bon vieux temps, c est plus ce que c etait:bad:.pardon j arrete ps : j ai commencé plus tard j avoue ,assez tard meme ,comment j ai pu loupé toutes ces courses:boutons: .j etais footeux a fond, j ai un peu honte mais on se refait pas
|
Citation:
Mamola est une légende, et pourtant jamais titré, "seulement" 13 victoires en GP, mais un personnage hors du commun, sans langue de bois, sans doute la raison de sa popularité. 1979 : 4 au championnat du monde 250 (Bimota) 1980 : 2 au championnat du monde 500 1981 : 2 au championnat du monde 500 (Suzuki) 1982 : 6 au championnat du monde 500 (Suzuki) 1983 : 3 au championnat du monde 500 (Suzuki) 1984 : 2 au championnat du monde 500 (Honda) 1985 : 6 au championnat du monde 500 (Honda) 1986 : 3 au championnat du monde 500 (Yamaha) 1987 : 2 au championnat du monde 500 (Yamaha) 1988:12 au championnat du monde 500 (Cagiva) 1990:14 au championnat du monde 500 (Cagiva) |
Moi cela doit faire une dizaine d'année que je regarde vraiment les courses, avant je regardais des petits bouts quand je n'avais rien à faire et que mes parents regardaient les courses. Maintenant c'est moi qui me lève au milieu de la nuit pour regarder les courses outre-mer alors que eux dorment :)
La première fois que j'ai vraiment accroché c'était quand Rossi avait gagné un GP en 125 et qu'il faisait un gag à la fin.:content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h16. |