![]() |
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
C'est clair que si le championnat se joue parce qu'un pilote ne pouvait courir les courses, ça serait vraiment nul :bad:
|
Citation:
AMHA, les nouveaux moteurs apparaîtront progressivement dans les prochains warm-up pour rodage, puis en course... Tandis que les vieux moteurs risquent de continuer à tourner jusqu'à la fin de leur vie lors des essais libres des vendredis/samedis : à mon avis on n'a pas fini de voir de l'huile sur la piste :bad: Le moteur de Jorge avait 1500km dans les pattes selon Yamaha... Si je calcule bien, cela correspond à 3 week-end complets de roulage (peut-être même un peu plus) : le moteur était donc juste dans la moyenne (3x6 moteurs = 18 GP) ;) |
Citation:
|
Avant on pouvait être Champion du Monde en étant "épicier" en faisant des courses tranquille de second... maintenant faut toujours être "épicier" mais en calculant avec ses moulins.... Quel réglement de merde... !!moi çà m'agace prodigieusement! d'autant que les courses peuvent ne compter qu'une dizaine de pilotes en période de dizette... comme en ce moment... la belle affaire de mettre des remplaçants... ils sont à 5 ou 6 secondes derrière les plus lents du plateau... Sans parler des SUZ qui font des temps moins bons que les SUZ de WSBK.... on frise le ridicule...
|
Au faîtes, j'ai pas revu Guigue depuis ce week-end :)
|
Citation:
EDIT : Est-ce que quelqu'un aurait un site permettant gratuitement de revoir le grand prix ? Parce que je n'ai vu que les 11 derniers tours >.< |
voici un lien
http://v.youku.com/v_show/id_XMTkxMDI3MjE2.html Mais par contre faudra être patient , ça charge très lentement |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23. |