![]() |
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Citation:
Il suffisait d'entendre R Laconi sur Eurosport tout au long de la séance qualif ne tarissant pas d'éloges à l'encontre du Doctor jusqu'à la fin malgré son maigre résultat et de se dire déçu par exemple par les perfs de Simoncelli qui fait 5 temps:fou::fou::fou: |
Stoner qui colle 1sec à tout le monde!
|
comme l'an passé, la Duca a l'air plus maitrisable en réglage pluie!
|
il y a de plus en plus de gouttes sur les cameras :boutons:
|
Vraiment pas loin de Stoner Rossi....
Dommage pour sa qualif, car dans ces conditions de courses, cela aurait pu être sympa.... Par contre pour Lorenzo, dans cette config cela a l'air chaud ... Edit : Ben il vient d'améliorer .... oups !!!!! mais encore loin au chrono |
ben voilà, rdp ameliore son propre chrono et sans lievre :)
|
Meilleur Temps pour Rossi ..... Go Vale !!!!!
Ben ça été court .... le Kangourou a fait un bon de dingue dans le Chrono Lorenzo se rapproche de son ennemi Rossi |
hayden 5è temps, on l'avait pas encore vu du we ...
|
même dans des conditions délicates, Stoner est dans le rythme et colle 6' à Rossi qui semble avoir plus facile à maitriser le monstre lorsqu'il est adouci par les réglages pluies!
Il faudra voir quelles seront les conditions de courses cet après midi mais cela risquerait de boulverser un peu la hiérarchie des essais. |
Stoner Impressionnant dans n'importe quel conditions ......
Il colle près de 0,6s à Rossi et 1s à Lorenzo ..... Pedro dans ces conditions cela va être dur dur .... |
Pedrosa a fait du gros travail sous la pluie et des conditions humide pourraient l'avantager car il souffrirait moins de sa blessure, idem pour Rossi
|
Citation:
|
Je l'ai peut être loupé dans les pages précédentes, mais quelqu'un aurait un lien pour regarder la course moto 2 sur le net ??? Merci !!!
|
A propos de la 2e moto de Rossi :
Valentino Rossi : « La chose positive du jour est que je ne me suis pas fait mal en tombant, mais c’est évidemment dommage car ça a ruiné nos plans. La première moto était celle que je préférais et nous marchions plutôt bien. Je n’avais pas le rythme de Stoner, Pedrosa et Lorenzo mais je n’étais pas loin des autres. Malheureusement j’ai voulu pousser un peu trop fort et je suis tombé. La moto était un peu endommagée et j’ai donc dû partir en piste avec l’autre qui était fort différente car nous menons toujours des tests. J’ai essayé de pousser en fin de séance mais je ne sentais pas l’avant de ma seconde GP11 et donc afin d’éviter de commettre une seconde erreur, j’ai préféré en rester là. Demain, je retrouverai l’autre moto et nous avons quelques idées pour faire mieux. Nous devons mettre au point l’électronique. Nous pourrions tenir un bon rythme mais, en partant de la quatrième ligne…nous serons après la musique. Cependant on ne sait jamais, c’est une piste qui me plaît et je m’amuse en pilotant ici. Mon épaule manque un peu de force mais elle ne me fait plus aussi mal qu’au Qatar ». Source |
Citation:
Pour les commentaires de R Laconi sur eurosport, je ne me prononce pas pour ne pas être particulierement desagréable. |
Et si on avait une course sous la pluie ou en condition humide?? Ca ne me déplairait pas, on en n'a pas vu l'an passé et ça peut être sympa, surtout en Moto2 avec 40 pilotes:yes::yes:. Et comme ça West pourrait marquer des points.
|
Citation:
Cela serait pas mal d'en voir une histoire d'avoir quelques surprises.... Crutchlow par exemple avait l'air pas trop mal .... Pour le moto 2, cela me fait un peu peur. déjà en sec c'est juste alors en conditions pluie .... hou la la !!!!!! Allez j'ai trop hâte que cela commence .... |
Et moi qui me faisait du soucis pour Stoner et Rossi qui découvraient leur nouvelles machines respective en condition pluie:fou::fou:
|
Citation:
Mais attention, un Wup ce n'est pas une course, ce ne sont que quelques tours. En tout cas cela surtout pour Rossi qui a quand plus de mal a s'adapter..... Par contre franchement le Stoner ben Double ou triple chapeau bas .... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Surtout qu'il parle toujours des mêmes pilotes. |
Citation:
|
J'ai souvent trouvé qu'en France des qu'un sportif commente le sport qu'il pratiquait, il dit souvent beaucoup de connerie.
|
Citation:
|
Citation:
|
:pje voit bien une victoire du 46 cette apres midi:p
|
Citation:
|
bon allez, l'est temps de se faire un café corsé, vont être longues et épuisantes ces trois courses :boutons::)
|
même sous la pluie je vois toujours Stoner devant... ( ce n'est que mon avis.)
|
Citation:
|
j'ai trouvé Spies asser loin , mais c'est toujours pareil, les conditions sont particuliere. La preuve Rossi est au avant post... :)
|
stoner est sur une autre planete montre tous son talent et il sera 1er, Rossi va nous faire une belle remonté
|
Elias à .......6.154 secondes,ben,ça vas de mieux en mieux pour lui:boutons:
|
Citation:
Cette version avait des ailerons pour : - diminuer l'effet wheelie à l'accélération - servir d'aéro-freins en phase de freinage quand l'assiette de la moto est basculée vers l'avant De plus ce carénage était beaucoup plus enveloppant avec des extracteurs d'air façon "ouïes de requin" de manière à diminuer les effets de la trainée engendrée par les mini-ailerons. Au final, il était même mieux profilé et améliorait la vitesse de pointe de 3 à 4 km/h selon les ingénieurs Ducati. Valentino lui préfère le carénage plus petit car il rend la moto plus maniable en entrée de virage. Et quand "The Doctor" décide un truc, ben tu fais comme lui...:p Donc tout le monde a abandonné le gros carénage ;) A l'exception notable de Abraham qui est resté avec le carénage du début des essais hivernaux. Perso, je ne pense pas qu'il se sente particulièrement mieux avec le gros (je ne pense même pas qu'il ait pu comparer, je ne l'ai pas vu rouler avec le petit carénage). Ca doit être tout simplement une question de moyens. Son équipe qui a le plus petit budget du plateau, attend qu'il ait "limé" tous les gros carénage pour en racheter des petits... Si tel est le cas, on devrait le voir rouler avec la même configuration que les copains d'ici 2 ou 3 courses ;) |
|
J'ai pas vu le warmup. C'était sous la pluie et notre Dani il a fait quoi Steph ?7ème c'est ça :boutons:
|
ROSSI CHAMPION !!!!
ahh, ca fait du bien. :) |
Citation:
|
Je le disais hier que si vale fesait un bon depart il peut viser le top 5!
Et le WU de ce matin est plutot encourageant!:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |