Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=16704)

kikimike 03/11/2015 18h37

Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 628573)
Et Lorenzo qui a déposé une demande d'intervention dans l'arbitrage de Rossi auprès du TAS.....

L'année prochaine, c'est un mur en béton qu'il va falloir entre les deux..... :D

ouai mais là il y a eu rejet en 24 heures

http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...medium=twitter

Big Horn 03/11/2015 18h40

Pour un jeu qui refléte cette saison de manière vraiment réaliste il faudrait un mix de Monopoly, de Cluedo et de MotoGP15 :D

kikimike 03/11/2015 18h40

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 628572)
et oui que des enfants de cœur ... il manque plus qu'un curé... et on est bon pour la messe dimanche....:D:D:D

:D :D :D

https://www.facebook.com/GliAutogol/...3/?pnref=story

bruno40 03/11/2015 18h46

Citation:

Envoyé par bruno40 (Message 628047)
Un petit HS:

Dimanche, Lorenzo prétendait: "Beaucoup de monde va perdre son respect pour Rossi".

Je me suis donc amusé à relever (simple révélateur, pas de vérité absolue évidemment) les "j'aime" des pages officielles FACEBOOK des 3 pilotes directement ou indirectement concernés (Rossi-Marquez-Lorenzo).

Dimanche 20h:
Rossi >>> 11 140 000
Marquez >>> 3 650 000
Lorenzo >>> 4 180 000

Mardi suivant (aujourd'hui) 20h:
Rossi >>> 11 300 000 (+150000)
Marquez >>> 3 480 000 (-170000)
Lorenzo >>> 4 110 000 (-70000)

Moralité: Rossi a complètement raté sa com pour la course au titre mais pas forcément pour sa carrière post motoGP...

:D

Petit relevé de température 1 semaine et 2 jrs après 20h:
Rossi >>> 11 540 000 (+400000)
Marquez >>> 3 490 000 (-160000)
Lorenzo >>> 4 120 000 (-60000)

Je vous laisse juge :)

PS: et Lorenzo qui demande à intervenir officiellement dans l'affaire qui sera jugée ce jeudi.... :boutons:

Pasky 03/11/2015 18h54

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 628576)
ouai mais là il y a eu rejet en 24 heures
http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...medium=twitter

Merci pour le lien, mais on voit que Debarle devrait s'en tenir à ce qu'il sait si bien faire, parler de moto.
Là dans l'article, il fait un procès d'intention à Lorenzo en écrivant : " Ils souhaitaient le représenter, pour évidemment demander au TAS de ne pas suspendre la décision de la FIM.
Et si Lorenzo avait demandé au TAS de sursoir à la décision afin de se battre sur la piste et pas sur le tapis vert.... ? ;)

Meric pour le lien qui amène sur le discours du pape :D:D:D

Bilou 03/11/2015 19h04

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 628582)
Merci pour le lien, mais on voit que Debarle devrait s'en tenir à ce qu'il sait si bien faire, parler de moto.
Là dans l'article, il fait un procès d'intention à Lorenzo en écrivant : " Ils souhaitaient le représenter, pour évidemment demander au TAS de ne pas suspendre la décision de la FIM.
Et si Lorenzo avait demandé au TAS de surseoir à la décision afin de se battre sur la piste et pas sur le tapis vert.... ? ;)

...

Tu n'as peut être pas tord, car si on lit l'article du site officiel :
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...lorenzo/188806

il est écrit : "Le 2 novembre 2015, les avocats de Jorge Lorenzo avaient fait une Demande d’Intervention afin de participer pour sa part à l’arbitrage du TAS entre Valentino Rossi et la FIM."

En aucun cas il est mentionné le motif de la demande de Lorenzo, donc rien ne permet d'affirmer que Lorenzo voulait témoigner contre Rossi, même si cela est fort probable au vu de ses dernières déclarations sur son coéquipier .

danlos 03/11/2015 19h22

L'un comme l'autre est prêt à tout pour gagner et être champion du Monde. Pour Lorenzo, on le savait déjà...

maniacaudio 03/11/2015 19h34

La preuve en vidéo que ce n'est pas Rossi qui bloque la roue avant de Marquez mais Marquez lui même ...

https://youtu.be/nQRZ0xOX0nM

Pasky 03/11/2015 20h11

1°) En aucun cas il ne s'agit d'une preuve
2°) Il s'agit d'un assemblage de photos et pas d'une vidéo comme annoncé
3°) Tu diras à la personne qui a fait ce montage, que lorsque l'on s'exprime en anglais, c'est mieux si on parle anglais.;)
4°) Il n'est pas indispensable qu'un roue soit bloquée pour que le pneu provoque la chute
5°) Marquez n'est pas malin peut être, mais suffisamment expérimenté pour ne pas freiner avec un tel angle
6°) Dès la première image, Marquez a perdu l'avant, si tu savais de quoi tu parles, tu l'aurais vu !

En "clair" si l'on peut dire, ces photos n'apportent rien à l'histoire, sauf que si l'on s'en réfère à la première photo (peut être serait il intéressant de voir les images précédentes), Marquez perd l'avant suite à l'action du frein. Il est recevable de penser que le frein a été actionné suite au contact de l'avant bras de Marquez, et de "quelque chose appartenant à Rossi" :)
Les plus indulgents penseront que le contact est de l'initiative de Marquez qui voulaient forcer le passage, d'autres penseront que le contact est de l'initiative de Rossi.. ;)

Pour ma part, je ne pense pas que de telles "preuves" aient un quelconque intérêt sinon de jeter de l'huile sur le feu, en alimentant la polémique.

maniacaudio 03/11/2015 20h16

Alors comment expliques tu que le roue soit bloquée si personne n'appuie sur le frein ?

Pourtant la roue est toujours en contact avec le sol.

Marquez est plus que grillé

Au départ il y avait un coup de pied apres un coup de genou.

Il donc eu la video de l'hélicoptère pour innocenter Rossi.

Maintenant Rossi aurait actionné le frein de Marquez.

Lorenzo fait appel au TAS contre Rossi...

Lorenzo et Marquez n'ont simplement pas digéré que le vieux leurs mettent là pâté...

desmolo 03/11/2015 20h28

http://www.freesmileys.org/smileys/s...ic/popcorn.gif

danlos 03/11/2015 20h36

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 628592)

Oh tu l'as pris où ce smiley???
J'en cherchais un de ce genre depuis 10 jours! :D

philguerin 03/11/2015 20h37

Bon déjà c'est un youtub Belge... c'est une drole d'origine pour démêler ce bordel... en plus l'action en directe que j'ai vu sur Eurosport on voit très bien la jambe de Rossi bouger avant même que Marquez se mette à glisser de l'avant... cette fumisterie de montage n'a rien à voir avec ce qui s'est passé... en tout cas je veux bien supposer que Rossi n'a pas donné de coup de pied volontairement mais une chose est sûr c'est que ce montage n'est pas la vrai réalité...!

maniacaudio 03/11/2015 20h45

Regarde mieux Phil.

Une autre video :

http://youtu.be/4IbC-Yu7EAQ

maniacaudio 03/11/2015 21h04

Pour terminer un message de Sergaï :

Nakamoto parle pourtant de ce coup de pied qui doit etre donné d'avant en arrière pour appuyer sur le levier de frein, le tout sur une moto qui prend de la vélocité (ce qui réduit forcément le temps d'appui) par rapport a celle de MM , ce qui sous-entend, que la précision (sans regarder!^^) de vale pour passer outre la protection et agir sur ce frein serait diabolique et inhumaine^^!
Je pouffe!
Deuxièmement, ces photos prouvent que la roue avant de Marquez est bloquée, et,ce, sur une durée qui exède une pression brève...
Je rigole!
Troisièmement je ne crois pas avoir jamais lu que s'imposer au freinage, et forcer son adversaire a élargir sa trajectoire soit interdit et que cette action soit normée dans son amplitude, sinon la plupart des dépassements seraient interdits!^^
Ils sont, de plus, tous potentiellement dangereux...Suivant la façon de les réaliser (ceux de MM sont plutot risqués!)
Je me marre franchement!
Je crois qu'il faut réaliser ce qui est en train de se passer : Rossi a mené le championnat depuis la première heure et il se bat sur la piste et en dehors contre des adversaires qui essaient de ne pas respecter la règle du jeu.
Rossi est un battant et non seulement Lorenzo et Marquez sont obligés de le reconnaitre mais aussi,Nakafermertagueule, honda, repsol, la direction de course, la dorna, la FIM dont le communiqué laconique (non non régis, je n'ai pas parlé de toi^^) montre bien que de voir son autorité dépassée, ne l'enchante pas.
Rossi, c'est ça.
Faut avoir de la merde dans le crane pour ne pas admettre qu'il est tout sauf un dégonflé et un tricheur.

philguerin 03/11/2015 21h10

Citation:

Envoyé par maniacaudio (Message 628595)
Regarde mieux Phil.

Une autre video :

http://youtu.be/4IbC-Yu7EAQ

Et bien sans vouloir être têtu ... il y a un saut d'image entre la 46 et la 47ème image... me dit pas que tu ne le constate pas non plus... c'est vraiment flagrant... je dis qu'il y a des montages qui éliminent certain détail... désolé..

philguerin 03/11/2015 21h15

Citation:

Envoyé par maniacaudio (Message 628597)
Pour terminer un message de Sergaï :

Nakamoto parle pourtant de ce coup de pied qui doit etre donné d'avant en arrière pour appuyer sur le levier de frein, le tout sur une moto qui prend de la vélocité (ce qui réduit forcément le temps d'appui) par rapport a celle de MM , ce qui sous-entend, que la précision (sans regarder!^^) de vale pour passer outre la protection et agir sur ce frein serait diabolique et inhumaine^^!
Je pouffe!
Deuxièmement, ces photos prouvent que la roue avant de Marquez est bloquée, et,ce, sur une durée qui exède une pression brève...
Je rigole!
Troisièmement je ne crois pas avoir jamais lu que s'imposer au freinage, et forcer son adversaire a élargir sa trajectoire soit interdit et que cette action soit normée dans son amplitude, sinon la plupart des dépassements seraient interdits!^^
Ils sont, de plus, tous potentiellement dangereux...Suivant la façon de les réaliser (ceux de MM sont plutot risqués!)
Je me marre franchement!
Je crois qu'il faut réaliser ce qui est en train de se passer : Rossi a mené le championnat depuis la première heure et il se bat sur la piste et en dehors contre des adversaires qui essaient de ne pas respecter la règle du jeu.
Rossi est un battant et non seulement Lorenzo et Marquez sont obligés de le reconnaitre mais aussi,Nakafermertagueule, honda, repsol, la direction de course, la dorna, la FIM dont le communiqué laconique (non non régis, je n'ai pas parlé de toi^^) montre bien que de voir son autorité dépassée, ne l'enchante pas.
Rossi, c'est ça.
Faut avoir de la merde dans le crane pour ne pas admettre qu'il est tout sauf un dégonflé et un tricheur.

Petite question... c'est qui Sergaï?? le brave monsieur qui Fuck la terre entière??

Pasky 03/11/2015 21h26

Pour Maniacaudio, qui parce que le mouvement de la jambe de Rossi ne se voit pas d'hélicoptère, déclare qu'il n'existe pas...

Que vois tu à + ou - 2'30 sur la vidéo jointe (sans montage).

Au départ je croyais avoir vu 2 coup d’œil de Rossi. En fait il y en a eu trois.
Réfléchi bien avant de répondre, regarde la vidéo plusieurs fois, et ose me dire que la jambe de Rossi ne bouge pas...
Ose ensuite affirmer que ce coup de genou (oui, parce qu'il y a bien eu un coup de genou) n'est pas à l'origine de la chute de Marquez.
Moi je dis qu'il "pourrait" être à l'origine de la chute, je ne l'affirme pas, mais je n'exclue pas un geste volontaire de Rossi. Je ne dis pas non plus que le coup porte sur le levier lui même, mais qu'il est plausible que le coup porte sur l'avant bras, d'où une pression possioble sur le frein;

Ensuite, il ya beaucoup à dire sur le comportement de Marquez, je suis bien d'accord, mais cela est une toute autre histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=ROzL40UJ37I

PS: Tu apparais sur le forum pour faire du lobbying, y as tu un intérêt personnel ?

danlos 03/11/2015 21h31

Le méchant modo est passé dans le coin :)

philguerin 03/11/2015 21h35

j'adore nos méchants modo... il manquerait plus qu'on vienne nous faire chier chez nous...

non mais... j'aime pas quand on est méchant avec mon matou...ou les autres d'ailleurs!

Pasky 03/11/2015 21h53

Putain, t'es pas drôle méchant modo :langueŽ:
Pour une fois qu'on pouvait lire "vive le PSG", tu effaces.. :bad:

C'est ton amour pour Axel Pons qui te rend aussi méchant que l'orangina rouge ? ;) :p

philguerin 03/11/2015 22h17

:non: Pas de çà chez nous... PSG (Pas Sur de Gagné) d'ailleurs ils ont perdu contre les Espagnols de Madrid... c'est peut-être çà qui l'a rendu un peu nerveux...:D:D:D

papy mougeot 04/11/2015 10h20

On s'égare... revenons à nos... béliers. :D

Moi j'ai vu un coup de genoux de VR sans aucun doute volontaire car il était vraiment excédé, dans la tête de MM, pour le faire écarter et tirer tout droit, afin d'avoir un peu d'air pour attaquer sérieusement, sauf que MM est tombé et ça c'était peut-être pas (trop) prévu, VR se retourne plusieurs fois pour vérifier que MM va bien ça je veux bien y croire un peu...

En fait... je ne suis sûr de rien. :non:

Et qui peut l'être?... à part VR et MM, mais si c'était vraiment VR le gros méchant qui a poussé MM à se vautrer je me demande pourquoi ce dernier n'a trop rien dit à chaud... bitrange...

Cinquante 04/11/2015 10h32

Extrait de http://www.sport-bikes.fr/news---yam...11199_c11.html

Le TAS rejeta la requête de représentation du pilote espagnol, qui ne lui envoya pas moins une liste des précédentes pénalités appliquées en MotoGP à des pilotes ayant causé des chutes. Ceci afin de persuader le tribunal que, par rapport à un drapeau noir ou un ride through, la pénalité de 3 points était minime.

En fait, ce n'était pas, comme je le pensais, pour aider Rossi :D

kikimike 04/11/2015 11h00

jojo va finir par avoir le cul qui sent le sabot :D

si la maison s'en mêle en le désapprouvant ;)

http://www.sport-bikes.fr/motogp---y...medium=twitter

desmolo 04/11/2015 11h53

On va pas récrire l histoire.
Tout a été dit, maintenant place à la course.
Après tout 30 ans après senna prost plus personne n oserait traiter l un ou l autre d imbécile.

Rebellix 04/11/2015 15h26

Aahhh... Que ça fait du bien de voir qu'ici on a pas perdu le sens de la dérision et de l'humour. Même si ca n'avait a prioiri rien de drôle, l'expression du "cul qui sent le sabot", m'a bien fait rire.
Toute cette histoire me soule. Et la nature humaine se révèle dans ce qu'elle a de plus moche.
On est même a parvenu a pourrir un post sur Pedrosa...
Soit... merci ça fait du bien de rire un peu et comme il est dit... malgré tout ça vivement le we et la course !!

Mog27 04/11/2015 18h31

Je lis beaucoup d'article qui pense que Lorenzo ne sera pas chez Yamaha la saison prochaine. Ça me parait un peu gros, vous y croyez vraiment ?

Pasky 04/11/2015 18h44

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 628627)
..Le TAS rejeta la requête de représentation du pilote espagnol,[...] En fait, ce n'était pas, comme je le pensais, pour aider Rossi :D

:D:D Effectivement.
Mais après tout, qu'est ce qu'on en sait ? Peut être que Lorenzo cherchait à aider son ami Rossi en demandant au TAS d'enlever cette sanction afin de se battre à la régulière... ;)... non ? vous croyez pas ?......
Moi non plus :bad:
Quand on lit les nombreuses réactions sur les différents forums et sites, il apparait que les gens découvrent que le motoGP c'est la guerre. :fou:
Il y a longtemps que l'on sait que les pilotes ont un égo surdimensionné, qui est cliniquement intéressant je pense.
Leur seul but est d'être le meilleur, et pour ça ils sont capables de tout, vraiment de tout !
Mis à part quelques rares pilotes, ils sont tous prêt à tuer père et mère pour un titre.
Le plus gentil d'entre eux devient un psychopathe une fois la visière fermée, et cela déteint même en dehors de la piste. Il y a eu depuis fort longtemps des déclarations dans les médias qui pourraient les trainer devant les tribunaux pour diffamation, et des comportements "limites" en piste.
Là, je crois que cette année nous atteignons les sommets !
Marquez fait de l'anti jeu comme personne avant lui, Rossi fait ce que personne n'avait fait et que personne n'aurait dû faire, surtout pas lui (fans de Rossi merci de ne pas me jeter de cailloux, vous savez très bien que Rossi n'est pas tout net sur ce coup) , et Lorenzo fait ce que personne n'avait fait non plus, ce que personne n'aurait penser qu'il puisse faire, et ce que personne ne pardonnera qu'il ait fait.
Lorenzo a, dans un moment d'égarement complet, fait une chose qui va le poursuivre toute sa carrière et même après, un truc du genre que tu cherches à oublier mais qui te rattrape tout le temps. Sur ce coup il est minable, petit, gerbant (ça se dit ?),impardonnable.

En conclusion : forza Dani :content:

Pasky 04/11/2015 18h48

Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 628644)
Je lis beaucoup d'article qui pense que Lorenzo ne sera pas chez Yamaha la saison prochaine. Ça me parait un peu gros, vous y croyez vraiment ?

Moi, personnellement en tant que moi même, à mon avis : non, je ne pense pas.
Yamaha est obligé de condamner la démarche de Lorenzo, et ses déclarations, c'est politique car au fond, ils s'en foutent un peu.
Ce qu'ils veulent, ce sont des pilotes de pointe pour faire gagner la M1, point à la ligne. Si un de leur pilote triche, ment, peut importe pourvu qu'il amène le titre en fin de saison.
S'ils ne le gardent pas, ils prennent le risque que Lorenzo roule contre eux l'année prochaine, et ils n'ont personne de son calibre à mettre sur la M1.
Donc selon moi, ils font les gros yeux, montent les dents, mais garderont Lorenzo.

desmolo 04/11/2015 18h54

toutàfé !

et puis briser le contrat d'un top gun, ça doit couter bombon.

édit : par contre s'il devait y avoir une surprise, un rossi titré qui tire sa révérence ne serait pas déconnant.

kikimike 04/11/2015 18h56

de toute façon il n'y a aucune autre moto de libre :boutons:

par contre je me demande vraiment comment ils vont pouvoir gérer l'année prochaine, retour du mur entre les stands ??? :D

Big Horn 04/11/2015 19h02

Si mur il y a, il a intérêt à être en béton cette fois .....

maniacaudio 04/11/2015 19h06

Encore un qui affirme que Marquez a tout les tords ...

https://www.youtube.com/watch?v=CmH4D_I82D0

danlos 04/11/2015 19h10

Citation:

Envoyé par maniacaudio (Message 628658)
Encore un qui affirme que Marquez a tout les tords ...

https://www.youtube.com/watch?v=CmH4D_I82D0

Juste comme ça: Tu as bientot fini avec tes vidéos inutiles? ;)

maniacaudio 04/11/2015 19h10

Citation:

La démarche d’Albert Valera, le représentant officiel de Jorge Lorenzo, a été d’une lourdeur à peine imaginable. Le communiqué concernant le TAS comprenait des phrases comme « Par obligation morale, nous avons jugé nécessaire d'informer le TAS de la situation » et « Notre objectif était (…) de fournir des informations complémentaires pouvant aider l'Arbitre Unique à prendre la bonne décision ». Ce qui revenait à dire que le TAS n’étant pas très compétent, il fallait que Lorenzo et ses représentants lui explique ce qu’il devait faire.

Le TAS rejeta la requête de représentation du pilote espagnol, qui ne lui envoya pas moins une liste des précédentes pénalités appliquées en MotoGP à des pilotes ayant causé des chutes. Ceci afin de persuader le tribunal que, par rapport à un drapeau noir ou un ride through, la pénalité de 3 point était minime.

Yamaha ne pouvait évidemment pas être solitaire d’un tel délire, ce qu’expliquait William Favero, Marketing & Communications Manager de Yamaha Motor Racing : « Yamaha se dissocie de l'action de Jorge Lorenzo. Il ne nous a pas avertis et c’est une affaire entre la FIM et Rossi. Nous ne comprenons pas. Lorenzo ne fait pas partie des faits concernés. Nous confirmons par ailleurs que Rossi nous a avertis de tout. »
http://www.sport-bikes.fr/motogp---y...o-_a11199.html

maniacaudio 04/11/2015 19h12

Citation:

Envoyé par danlos (Message 628660)
Juste comme ça: Tu as bientot fini avec tes vidéos inutiles? ;)

C'est drôle il n y a que sur ce forum que l'on juge ces vidéos inutiles.

Ai-je le droit de poster tous les forum qui vont dans le sens des propos de Nieto ?

Ou dois je me taire afin de ne pas "casser" l'image de Lorenzo et Marquez ?

danlos 04/11/2015 19h14

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 628649)
Moi, personnellement en tant que moi même, à mon avis : non, je ne pense pas.
Yamaha est obligé de condamner la démarche de Lorenzo, et ses déclarations, c'est politique car au fond, ils s'en foutent un peu.
Ce qu'ils veulent, ce sont des pilotes de pointe pour faire gagner la M1, point à la ligne. Si un de leur pilote triche, ment, peut importe pourvu qu'il amène le titre en fin de saison.
S'ils ne le gardent pas, ils prennent le risque que Lorenzo roule contre eux l'année prochaine, et ils n'ont personne de son calibre à mettre sur la M1.
Donc selon moi, ils font les gros yeux, montent les dents, mais garderont Lorenzo.

Bien d'accord avec toi. Tu ne peux pas prendre le risque de perdre Lorenzo. Honda se souvient de ce qui s'est passé avec Rossi.
On peut dire ce qu'on veut sur Lorenzo, mais derrière Marquez, c'est le pilote le plus rapide sur un tour.
Et il est quand même assez "constants", il chute une ou deux fois dans l'année, mais c'est un métronome.
Et puis casser le contrat, ça couterait cher je pense (tout dépend de son salaire, mais ça doit être dans les 10M€).
Plus les jours passent, plus je vois Rossi arrêter dimanche soir. Et vu que je pense qu'il gagnera le titre, il n'y aura rien de mieux pour lui. Partir en champion et surtout laisser la merde entre Marquez et Lorenzo.
S'il veut, Rossi peut couler le MotoGP dès dimanche soir :yes:

danlos 04/11/2015 19h18

Citation:

Envoyé par maniacaudio (Message 628662)
C'est drôle il n y a que sur ce forum que l'on juge ces vidéos inutiles.

Ai-je le droit de poster tous les forum qui vont dans le sens des propos de Nieto ?

Ou dois je me taire afin de ne pas "casser" l'image de Lorenzo et Marquez ?

Est-ce parce que tous les autres forums/sites Internet/Facebook insultent à longueur d'année Lorenzo et Stoner que tu peux les insulter? Non.
Tu ne comprends pas qu'on en a ras le bol de cette histoire.
Ici, c'est un forum plutôt cool, où les gens se connaissent pour la plupart, certains sont amis. Ce n'est pas le Facebook de GP Inside où l'intérêt est d'insulter les autres personnes.
Tu ne vois pas que peu de gens te répondent?

Et tu penses vraiment qu'on attend tes vidéos pour avoir une idée sur l'image de Lorenzo ou de Marquez.
Ici, ceux qui postent suivent les GP depuis de nombreuses années et connaissent Marquez depuis longtemps. Ils savent comment il est, même quand il était en 125cc, ce qu'il pouvait faire.
Comme pour Lorenzo. Les gens ici savent que Lorenzo ne pouvaient pas blairer Pedrosa ou Barbera il y a 10 ans en arrière quand il avait ses chupa chups sur le podium et qu'il était prêt à tout pour gagner une course. Ce n'est pas nouveau.
Il n'y a que ceux qui suivent le MotoGP et seulement le MotoGP (enfin les 5 pilotes dont ils connaissent les noms) qui sont intéressés par tes vidéos.

maniacaudio 04/11/2015 19h26

Citation:

Envoyé par danlos (Message 628665)
Est-ce parce que tous les autres forums/sites Internet/Facebook insultent à longueur d'année Lorenzo et Stoner que tu peux les insulter? Non.
Tu ne comprends pas qu'on en a ras le bol de cette histoire.
Ici, c'est un forum plutôt cool, où les gens se connaissent pour la plupart, certains sont amis. Ce n'est pas le Facebook de GP Inside où l'intérêt est d'insulter les autres personnes.
Tu ne vois pas que peu de gens te répondent?

Et tu penses vraiment qu'on attend tes vidéos pour avoir une idée sur l'image de Lorenzo ou de Marquez.
Ici, ceux qui postent suivent les GP depuis de nombreuses années et connaissent Marquez depuis longtemps. Ils savent comment il est, même quand il était en 125cc, ce qu'il pouvait faire.
Comme pour Lorenzo. Les gens ici savent que Lorenzo ne pouvaient pas blairer Pedrosa ou Barbera il y a 10 ans en arrière quand il avait ses chupa chups sur le podium et qu'il était prêt à tout pour gagner une course. Ce n'est pas nouveau.
Il n'y a que ceux qui suivent le MotoGP et seulement le MotoGP (enfin les 5 pilotes dont ils connaissent les noms) qui sont intéressés par tes vidéos.

Peux tu me dire quand est ce que j'ai insulté un pilote ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.