![]() |
Re : Changements saison 2007
C'est clair que ça parait bizarre comme choix quand on a encore tout à faire sur la moto. Meme si ça pourrait etre une question de salaire, mais je ne pense pas que Mc Coy soit super exigeant.
Encore, Barbera comme deuxieme pilote je dis pas mais s'il est tout seul (ce qui est fort probable)... et meme pour lui, quel avenir si au final ilmor ne trouve pas le budget pour faire la saison ? |
|
Citation:
Hodgson et non Hoffman !!! voila qui serait plutot sympa. et surtout D'antin se donnerait les moyens en debut de saison avec une moto normalement équivalente (ou presque) au ducati officielle. Mais bon la dorna aimerait bien garder un allemand .... |
honda repsol: hayden / pedrosa MICHELIN
honda lcr : checa MICHELIN honda gresini: melandri/Elias BRIDGESTONE honda minolta: Nakano MICHELIN yam: rossi/ Edwards MICHELIN yam tech3: Tamada/Guintoli DUNLOP kawa: Randy de puniet/Jacque BRIDGESTONE suzuki: hopkins/ vermeulen BRIDGESTONE ducati: capirossi/ stoner BRIDGESTONE ducati d'antin: Barros/Hodgson ou Hoffman ? BRIDGESTONE roberts: kenny Roberts jr MICHELIN ilmor: BARBERA MICHELIN |
j arrive pas a me faire au nom en fin de liste . :langueŽ:
|
Bah ouai mais Barbera = Espagnol = Sponsors....cqfd
|
Citation:
|
hogdson en motoGP... alors celle la, je l avais pas vu arriver.. je pensais que ducati, apres l arret en AMA allait lui trouver une place en WSBK... mais en motoGP.... je serais curieu de voir ca... d antin se retrouverait avec 2 tres bon pilotes... et puis hoffman a eu l occasion de piloter la ducati officiel, il a pas fait grand chose avec... regardez troy, se qu il a fait avec la ducati..... perso, j aimerais bien voir hogdson en motoGP.... et pour ilmor, il ne faudrait pas trop desespérer... car si barbera vient chez ilmor, c est grace a un sponosr, c est ce que cherche ilmor, ca pourrait peut etre les aider a aligner 2 motos pour l année prochaine.... mais barbera a interrer a dire merci a son sponsor....
|
Citation:
|
Citation:
|
oui hodgson a deja rouler en motogp avec la desmo chez dantin en meme temps que xaus!!!! et la saison etais pas terrible
|
Citation:
|
a priori un anglais devrait etre la la saison prochaine , mais qui ? :
http://www.crash.net/news_View~t~Whi...~id~139754.htm par contre si j ai bien compris dans leur news , il confirme bien 2 motos chez ilmor , non ? |
Citation:
En tout cas, la dorna souhaite un anglais et aimerait également un allemand ! A suivre .... |
mise à jour:
honda repsol: hayden / pedrosa MICHELIN honda lcr : checa MICHELIN honda gresini: melandri/Elias BRIDGESTONE honda minolta: Nakano MICHELIN yam: rossi/ Edwards MICHELIN yam tech3: Tamada/Guintoli DUNLOP kawa: Randy de puniet/Jacque BRIDGESTONE suzuki: hopkins/ vermeulen BRIDGESTONE ducati: capirossi/ stoner BRIDGESTONE ducati d'antin: Barros/Hodgson ou Hoffman ? BRIDGESTONE roberts: kenny Roberts jr MICHELIN ilmor: BARBERA/? MICHELIN |
Je vois ptet un peu loin deja mais il me semble que la Dorna avait imposer(ou tenter d'imposer) deux team a chaque constructeur, pour yam et honda c'est fait mais chez kawa et suz qui n'avaient pas les moyens cette année, on s'en souvient est ce que ce sera pour 2008 que ce sera obligatoire ou jamais ou une alternative a trois pilote par team????:fou:
Car a mon avis avec le nombre de jeune en 250 cette année et avec dovisiozo deja signé du beau monde semble arrivé, le depart pour certains(De puniet???) mais on peut prevoir un plateau plus relever dès 2008, plus nombreux aussi pourvu que les sponsors soient de la partie!!! Sinon 2007 s'annonce pas mal, allez on va revoir(en tous cas j'espere) de la Jack attaque!!!:) |
Citation:
|
Autant Dunlop n'est pas convaincant bien qu'en progression,en revanche Bridgestone à l'oeil n'est pas une mauvaise affaire pour un team qui ne vise pas le titre.Si ils continuent de progresser à ce rythme Bibendum a du souci à se faire.
|
Citation:
Bon la dorna voulant un british ... reste qui pour la ilmor ?? (mc kenzie fils ?) ps : bon la dorna a des français ... un allemand ... mais il lui faut absolument un british pour les TV ! |
nigel mansell, il à un contrat ou pas pour l'an prochain??:D :D :D
cela ferait un anglais:) |
Citation:
Plus sérieusement il se parlait beaucoup de Léon Haslam. |
Je crois que Leon Haslam a confirmé sa participation au championnat BSB l'an prochain.
|
Donc pas de Léon!! Le campion en titre de BSB est japonais (Kyonari) pour le récompenser, HRC l'a invité à Valence pour faire quelques tours avec la RC211V. Lui pour les remercier à son tour, leur a fait un crash test gratuit! Sympa non?:D
|
C'est vrai il s'est craché avec la RCV????
|
Citation:
|
A mes oui ça je sais, moi j'avais compri qu'il avait essayer ce lundi la RCV en 990cc et qu'il l'avait mise par terre:boutons:
|
moi aussi j'avais compris comme toi valentino46 :D
|
ça montre qu'il n'y a pas que moi qui comprend de travers :d :d :d
|
Citation:
|
Non, non, vous n'avez pas compris de travers! Je reprends, car c'était confus je le reconnais.
1°) Kyonari fait une saison chez Gresini au côté de Gibernau 2°) Kyonari remplace Troy à Valence en 2005. 3°) Kyonari est champion BSB 2006, et pour le remercier, Honda lui propose un petit tour en RC211V. C'est dons ainsi que lundi sous les yeux émerveillés de ses fans(là j'imagine) et effarés (là c'est sur) des gens du HRC, il se plante comme une grosse buse:p :p Chapeau bas.:D |
ah oui donc il s'est vraiment bourré y a 3 jours !
Excellent ! :D |
D'un autre côté,c'est pas grave, ils n'en n'ont plus besoin:D :D :D
|
de la moto ou du gars ? :D :D
|
En GP, les deux !
|
Hetcor Barbera serait su le point de signer avec Ilmor. Bizarre pour monté de 250 cc à motogp.
http://www.motomag.com/spip/+MotoGP-Hector-Barbera-chez-Ilmor-01040+.html |
ben je croyais que c'etait deja signé cette affaire ???
|
Citation:
|
Moi aussi ?!!!!
alors au final chez Illmor y a qui ?? Mc coy, Barbera, Pitt .... ??:boutons::boutons::boutons: Y vont quand même pas engager 3 motos ?!!! :):):) |
Barbera c'est sur a priori pour McCoy c'est pas gagné et pour Pitt c'est non.
Mais je n'ai pas trouvé d'info officielle à jour. |
pitt a eu une proposition pour rouler en BSB , rien de fait pour lui chez ilmor
mc williams n a également rien signé pour ilmor , et c est pareil pour mc coy , pour barbera , l info qu il avait signé a circuler , puis plus rien. je vois pas l interet pour ilmor d attendre pour annoncer les pilotes , sauf si ils n ont toujours pas le budget necessaire pour s aligner en 2007 avec 1 ou 2 motos ou peut etre avec rien du tout.je vois pas autres chose.:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29. |