![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
|
pas encore... le communiqué KTM vient d'arriver... et Coma est toujours en course
doit-on en déduire qu'il n'est pas disqualifié? ils se sont peut-âtre arrangés aussi : Coma demeurant dans la course mais ne terminant pas sur le podium? Tout cela ne sont que des conjectures...;) |
C'est vraiment bizarre cette histoire de pneus. Sur les images que l'on a pu voir comparant les pneus de Despres et de Coma, on voit nettement la différence, celui de Coma parait vraiment neuf. Surtout que je ne comprend pas pourquoi Coma aurait mis un pneu neuf après seulement 150km de course alors qu'il en restait 400. Les pilotes pro ont des pneus neuf à chaque début de spéciale donc à moins qu'il ai crevé ou un problème, le changement ne s'imposait pas tout de suite.
On verra bien mais s'il est pénalisé il n'y aurait rien à redire |
6h de pénalité pour Coma::fou::fou::fou::fou:
Le Dakar a beau être au repos samedi, le classement motos va être modifié après la pénalité de six heures infligée à Marc Coma. L'Espagnol, double vainqueur de l'épreuve, a été sanctionné pour avoir changé une roue durant la septième étape, une manoeuvre illégale. «Entre l'arrêt qu'il a fait sur la liaison derrière une maison, et les images qu'on a grâce à google qui montrent précisément où il s'est arrêté et le temps qu'il s'est arrêté, plus les images HD ce matin du pneu... ces images sont claires, le pneu n'a pas roulé 200 km, a commenté Marc Ducrocq, le directeur de course moto. La décision a donc été prise par la direction de course de lui signifier une pénalité de 6 heures». source: l'équipe.fr |
Citation:
Maintenant si Coma a triché, c'est normal qu'il soit sanctionné . Ce qui me dérange plus c'est la façon que Frétigné a utlisé pour parler de ce problème. Il aurait du directement aller voir la direction de course, aulieu de dévoiler ça devant un journaliste. Cette histoire me rappel quand Gibernau avait balancer Rossi au sujet du nettoyage de la piste :fou: |
|
Citation:
Je suis hyper super très déçu de la part d'un mec que j'admirais :langueŽ::langueŽ: Quoi qu'il arrive et quel que soit l'avenir, j'espère que l'on se souviendra que Coma est un tricheur...........;) |
Citation:
Mais si tu te rappel de lui juste sur cette image, c'est dommage Quel sportif n'a jamais triché ou du moins essayé de tricher ? |
Citation:
Ce qu'a fait Coma est du même tonneau que ce qu'a fait Briatore, et que ce que font ceux qui se dopent. Impardonnable!! |
Citation:
Sinon, on fait la même chose pour Badovini cette saison si il gagne ( pour moi il en gagnera ), on dira oui mais l'an dernier il a triché. Faut pas non plus le marqué a vie le gars. Ca reste du sport, pas la guerre, pas un crime.;) http://www.cinebel.be/portal/resourc...83/b121831.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26. |