![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Citation:
Et si Zarco est effectivement pilote KTM la saison prochaine, il sera un rookie sur cette moto, donc je pense que KTM fait bien de garder au coté de Zarco un pilote qui connait la moto . On a vu ce que ça a donné chez Suzuki de changer les 2 pilotes à la fois... KTM ne commettra pas cette erreur ! Et comme KTM ne peut garder Smith au vu de ses piètres performances, logique que le contrat de Pol Espargaro soit reconduit . |
En théorie tu as raison, mais donne moi une seule bonne raison, un seul fait d'arme, un seul résultat inattendu qui prêche pour Pol... ;)
Alors oui, Pol connait la moto, mais cela lui permet-il de la faire progresser à grand pas ? Non ! Pol utilise la moto, tout comme il utilisait la Yamaha. Il a tout de même marqué moins de points sur la M1 après 3 saisosn que Zarco lors de son année de rookie...:boutons: Il est évident (pour moi) que Pol n'est pas ce que l'on appellle un analyste, un développeur. Il est un pilote, certes rapide qui fait partie de l’élite, mais pas le genre de pilote dont KTM à besoin pour progresser, d'où mon étonnement. D'un autre côté, comme je l’ai dit, KTM n’avait guère d'autre choix. |
Citation:
Non mais sérieusement, je pense qu'ils ne veulent pas deux nouveaux pilotes qui ne connaissent pas la moto. Et quel pilote meilleur que Pol (donc dans le top 10) veut aller chez KTM? A part Zarco qui est libre, Iannone, Petrucci, il n'y a pas grand monde... Et je ne vois pas KTM prendre un pilote Moto2, ils auront déjà Tech3 pour ça. |
Citation:
Il n'empêche que si je suis le boss, je ne prends pas beaucoup de risque à ne pas conserver Pol (17ème au championnat) et embaucher un jeune de moto2 comme Oliveira ce qui pourrait être payant sur le long terme, alors que Pol on connait déjà son avenir. |
Citation:
|
j'enterrerai pas Pol tout de suite, mais ta projection est cohérente.
|
Citation:
Alors même qu'ils n'ont rien prouvé, il ne veulent pas d'une moto satellite, même s'il s'agit d'une très bonne machine dans un très bon team. Et d'autre part, il y a deux ans, Smith et Pol Espargaro étaient encore sous contrat. |
Citation:
|
Citation:
|
Le renouvellement de Pol Espargaro n'est pas une surprise en soi car le Pdg de KTM l'avait annoncé dans une interview pour le remercier de son travail et de son investissement dans l'équipe.
Et il avait aussi confirmé sa priorité pour Johann pour compléter l'équipe officielle. http://www.paddock-gp.com/motogp-ktm-veut-johann-zarco/ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34. |
|