![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
50ème à seulement 8 points du leader...
J'ai pris 5points et gagné 7 places ce week end. Pas de quoi parader, mais pas si mal. 1 point avec Terol (Cortese et Faubel m'ont trahi) 2 poinst avec Marquez et Bradl (j'y ai cru moi à Marquez :p) 2 points avec Stoner (Pedrosa et Lorenzo me pourrissent une belle remontée):diable: Bref vivement la prochaine:content: |
:Didem,50 eme ex aequo ,5 points:
terol-gadea-zarko takahashi-bradl-ianonne lorenzo-pedrosa-rossi en motogp,rossi me ramene 2 points(le plus improbable:diable: |
25eme avec 6 points:D
|
Whaa la class , je savais même pas et en me baladant sur cette page , je découvre " trajectons " .
J'adore ce forum , il y a trop de truc .. :) |
N'oubliez pas votre trajectons :)
Au moins, ce coup-ci j'aurais une excuse pour mes pronos complètement pourris, vu que je vais choisir sans connaître les résultats du samedi :D |
Citation:
Pareil, je me suis cru Dimanche aujourd'hui. En même temps je me suis inscrit hier, donc pour le championnat c'est fini :pleure2: |
allez 1ere victoire de l'italien chevelu...de plus il ressemble à mon franchin:)
|
Tres bonne moisson aujourd'hui et gros bond en avant. Même si avoir 2pts de moins ne m'aurait pas gêner. ;)
http://img4.imageshack.us/img4/5128/traj2.png http://img818.imageshack.us/img818/2215/traj.png |
10 points pour moi aujourd'hui, 55e, mais franchement j'aurais aimé en avoir un de moins...
(PS: J'engrange quand même bien plus de points quand je fais mes pronos le vendredi :D) |
P'tain !!
J'ai complètement oublié de parier:langueŽ: Je suis donc 104ème:bad: J'aurai eu 2 points avec Terol 4 points avec Bradl et Marquez et 4points avec Stoner et Lorenzo je serai donc 27ème :fou: mais vous n'êtes pas obligés de me croire..:p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14. |