![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Je ne dit pas qu'Aleix Espargaro est mauvais mais hormis l'histoire des brigestones, je trouve Toni Elias meilleur. De plus je ne vois pas trop pourquoi il retourne en Moto2, il n'à plus grand chose à prouver dans cette catégorie...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et on peut imaginer que si il retourne en MotoGP, il puisse trouver une solution pour ses problème d'adhérence. :p |
Citation:
Tu dis que tu ne comprends pas, car avec un titre en moto2, il n'a plus rien à prouver. Et les pilotes en motoGP qui ont un titre de champion du monde, ils devraient eux aussi arrêter ?:) |
Ça se trouve en s'engageant chez Aspar pour le Moto2, il a peut-être une chance de passer en CRT en 2013
|
Peut être aussi qu'il préfère jouer les premiers rôle en Moto2, plutot que de faire 15ème en MotoGP sur une moto qui roule 7 secondes plus lentement que les autres...
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Bien entendu qu'un titre en Moto2, 250cc ou 125 est respectable ! Je comprends ce que tu veux dire, mais moi, je voulais dire que je ne vois pas pourquoi un pilote qui marche bien en moto2 n'empilerait pas les victoires et les titres comme d'autres l'ont fait, le font et le feront en motogp. Quant au choix de rouler en moto2 dans un bon team permettant de jouer la gagne, ou rouler dans un bon team CRT permettant d'être éventuellement le meilleur des figurants remplisseurs de grille en catégorie reine, il n'y a pas à hésiter. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22. |