![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
|
moi je demande une chose comme dans un article de Moto-journal de cette semaine,
si Rossi se barre de chez Ducati l'année prochaine,qui (a part Stoner)vas prendre le risque de prendre sa place en sachant que si Rossi n'y est pas arrivé,c'est que ça ne doit pas être facile. et là,chez Ducati a mon avis ils vont être bien dans la mouise pour trouver un top pilote capable de jouer les premières places :) |
Citation:
|
Moi je verrais bien un Spies ou Dovi y aller à sa place.
|
Et pourquoi pas un jeune, la dernière fois que Ducati (officielle) a misé sur un jeunes, ils ont empoché le titre. Ce serai marrant qu'ils réussissent à avoir Marquez par exemple !
|
Citation:
La longévité des DePuniet, Bautista, Hopkins en MotoGP est surement dûe à çà. Pilote d'usine (chez Kawa et Suzuki) qui ne lâchent pas, çà fait un peu de place sur un CV... Les Elias, Takahashi, Aoyama, Talmacsi, Hoffmann, Tamada, Guintoli, Nakano & compagnie... dès lors qu'ils ont signé sur une RCV/M1/Desmo client, on a vu le résultat s'ils n'en faisaient pas justement... Dehors... merci au revoir... |
Citation:
Mais bon l'échec du maître en personne avec la desmo aura t'il peut'être rendu un peu d'humilité chez les rouges.. Il y a surtout le rachat du groupe par Audi ! Sans doute aucun changement pour l'année en cours mais ensuite ?????? |
Citation:
Citation:
|
Apparemment Crutchlow serait en contact avec Ducati....
Après pour Lorenzo ça ne devrait pas bouger Par contre faudrait voir chez Repsol avec l'arrivée de Marquez |
Et pourquoi pas barbera sur l'officiel ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |