Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [InterSaison 2012] MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15394)

webamanu 26/04/2012 10h38

Re : [InterSaison 2012] MotoGP

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 533667)
Apparemment Crutchlow serait en contact avec Ducati....

Après pour Lorenzo ça ne devrait pas bouger
Par contre faudrait voir chez Repsol avec l'arrivée de Marquez

Houla, on va se calmer la ! :)

C'est quoi la source et ne peux t'on pas dire qu’après une course plutôt positive pour Cal un contact avec Ducat serait prématuré ?

Pour Marquez c'est impossible, règlement !

valent45 26/04/2012 11h27

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 533728)

C'est quoi la source et ne peux t'on pas dire qu’après une course plutôt positive pour Cal un contact avec Ducat serait prématuré ?

Ma source c'est un gars de l'équipe Ducati dont je ne peux citer le nom, mais il ne serait qu'en phase de négociation a l'heure actuelle....., c'est ce qui se dit dans le paddock et vu qu'Hervé à recruter Bradley pour le MotoGP la saison prochaine

Pour le règlement, il était déjà en place en 2008 ?

JinDam 26/04/2012 11h32

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 533728)

ah oui c'est vrai ! règle à la con :diable:

webamanu 26/04/2012 11h33

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 533740)
Ma source c'est un gars de l'équipe Ducati dont je ne peux citer le nom, mais il ne serait qu'en phase de négociation a l'heure actuelle.....

Pour le règlement, il était déjà en place en 2008 ?

Bah chez Ducat c'est tous des mythos ! :)

nan le règlement rookie en MotoGP c'est 2009 je crois, a cause de Lorenzo en parti.

valent45 26/04/2012 11h36

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 533744)
Bah chez Ducat c'est tous des mythos ! :)

nan le règlement rookie en MotoGP c'est 2009 je crois, a cause de Lorenzo en parti.

:D:D:D

Je vais voir avec un journaliste italien, pour voir si elle est répandu en Italie.....
Pour moi ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais vu que le contrat de Cal arrive à terme cette saison et que Tech3 a déjà engagé Smith.
Ca peut-être probable

Pour le rookies, à mon avis Marquez va monter avec son équipe puis allez chez Repsol lors de la deuxième saison en MotoGP. Et avec soit Stoner ou Pedrosa, un des deux va sauter....

Pasky 26/04/2012 12h14

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 533746)
...Pour le rookies, à mon avis Marquez va monter avec son équipe puis allez chez Repsol lors de la deuxième saison en MotoGP. Et avec soit Stoner ou Pedrosa, un des deux va sauter....

Ne pa soublier que 2013 verra la règle de la moto unique. Cela veut dire qu'actuellement, il y a 4 pilotes Honda, mais 8 motos, mais que mathématiquement, il pourrait y avoir 8 pilotes Honda l'année prochaine. On pourrait donc voir Gresini revenir à 2 pilotes GP, et pourquoi pas LCR bénéficier d'un soutien pour un second pilote ?
Le règlement interdirait il que MArquez soit "LCR" mais au couleurs Repsol ?;)

pechos1 26/04/2012 12h24

Tu as tout à fait raison Pasky .Repsol ne peut pas se permettre de louper l'image marketing de Marquez.
Je sais pas sur quelle moto il roulera, mais il est fort à parier qu'il aura une déco Repsol sur sa moto :)

JinDam 26/04/2012 12h49

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 533751)
Ne pa soublier que 2013 verra la règle de la moto unique. Cela veut dire qu'actuellement, il y a 4 pilotes Honda, mais 8 motos, mais que mathématiquement, il pourrait y avoir 8 pilotes Honda l'année prochaine. On pourrait donc voir Gresini revenir à 2 pilotes GP, et pourquoi pas LCR bénéficier d'un soutien pour un second pilote ?
Le règlement interdirait il que MArquez soit "LCR" mais au couleurs Repsol ?;)

Oui, sauf que le but de la moto unique c'est de réduire les coût, en supprimant une moto justement. Pas certain que la grille s’étoffe beaucoup.

danlos 26/04/2012 12h53

Les rumeurs après un GP c'est un peu con (et même après 10 GP), parce qu'au final tout les pilotes et toutes les équipes sont en contacts tout au long de l'année. On le voit bien depuis plusieurs années, ce qui est quasi sur à 99% d'après les mécaniciens d'une équipe, ou les très proches du team manager, au final ça ne se fait pas.:):)

valent45 26/04/2012 13h26

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 533755)
Tu as tout à fait raison Pasky .Repsol ne peut pas se permettre de louper l'image marketing de Marquez.
Je sais pas sur quelle moto il roulera, mais il est fort à parier qu'il aura une déco Repsol sur sa moto :)

Il se pourrait aussi que Marquez monte avec son propre team....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.