![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Eh oui! c'est le jeu ma pauvre Lucette.
On en a pour son argent mais pas plus. Cette année ce n'est pas plus mal apparemment, ce n'est pas la peine d'en rajouter comme dit la pub. Les moteurs étant figés ce n'est pas avec des ailerons ou autres accessoires qu'ils vont gagner de la traction en sortie de virage. De toute façon Dieu a dit "le châssis est OK" |
Citation:
|
Citation:
Zarco se retrouve donc, comme l'année passée, sans modif. Peut-être aura-t-il le futur nouveau carénage si celui ci est retenu/homologué, mais comme dit Big Horn, cela ne va pas aider beaucoup à l'accélération en sortie de virage :) |
Citation:
Citation:
Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec vous, car si je ne suis pas à proprement parlé inquiet pour Yamaha, j'ai dit aussi : Citation:
Citation:
Ceci dit, fan de Ducati sur route, mais niveau GP, je n'ai pas de marque préférée, même si évidemment je suis content quand Ducati gagne ! Et avant d'être fan de Ducati, j'étais fan de...Yamaha ! :p |
Et si on avait tout faux et que Yamaha développait en secret un V4 dont la mise au point se révèle plus délicate que prévu d'ou ce manque de progrès sur le Crossplane :boutons:
Naaan! j'déconne :D Ils se sont juste fait refiler le mistigri :boutons: Si l'arrivée de Kouji Tsuya s'est accompagnée d'un renouvellement du staff d'ingénieurs (comme c'est souvent le cas), ceux ci ne semblent pas issus de la bonne promotion ;) |
Et si Yamaha demandait à passer sur des Bridgestone? Car la faute vient peut-être de chez Michelin :p
|
Non Danlos, c'est la faute des pilotes qui ne font rien que de se plaindre, voire de bouder re- :p
|
Citation:
Le point faible semble être la gestion de l'électronique et ce n'est pas en mutant le data-guy du WSBK que ça va révolutionner le monde. |
Tu as raison, merci de me faire remarquer que ma perception du temps qui passe est quelque peu déréglée.
Yamaha persiste à opérer en interne pour développer son programme de gestion de l'électronique, ce qui est louable (et sans doute intéressant à long terme) la ou la concurrence (enfin, ceux qui performent) a tout simplement débauché des concepteurs de ladite centrale Magneti Marelli pour développer le leur. Je doute fort moi aussi que leur dit sorcier venu du WSBK puisse faire des miracles, et encore, rapidement. |
dixit je sais plus quel gars du paddock,le problème viendrait d'un "vilo" trop léger qui manquerait d'inertie ;)
ça peut se modifier grâce a l'électronique :boutons: le gars a fait du bon boulot en sbk mais là ??? |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |
|