![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Imaginez un instant qu'aujourd'hui un sportif sorte les mêmes phrases qu'Ali? Ce qu'il se prendrait comme critiques :D
Alors on va me dire que c'est le plus grand sportif de l'Histoire, il est devenu légendaire, mais au final il est comme beaucoup de sportifs. Il a dominé son sport pendant une décennie, ce qui est admirable, mais on en a trop fait sur lui. Et en fait, il est gentil Jorge, l'an passé au GP de France il avait voulu faire une photo avec moi. Ca avait été difficile car je n'avais pas envie, mais je m'étais forcé :D |
Citation:
|
Citation:
|
Il est vraiment regrettable que Régis Laconi ne nous dispense plus ses commentaires à chaud en descendant de sa moto, ça me manque:D
Sinon tu as raisons, nous sommes tous d'accord. Le politiquement correct, la brosse à faire reluire les sponsors, les éternelles déclarations creuses et la langue de bois c'est très chiant. J'oubliais aussi ce fameux "nous" qu'utilisent les pilotes et qui est ridicule. On va entendre d'ici peu : "Il faut encore que j'affine les réglages, mais je me sent bien sur la moto, nous avons compris des choses, nous avons de nombreuses pistes de progrès" Ou alors : " Je suis heureux d'être dans cette nouvelle équipe, nous nous entendons bie, nous allons tout faire pour être devant" Ou encore : " Je suis très heureux d’être là après cette trêve hivernale, je suis très excité d'essayer la moto" Dans toutes ces déclarations convenues, la seule bonne nouvelle c'est que l'on va échapper à Tissier :) |
Alberto puig c est cassé un bras .
Il fond exprès chez Honda ? C est du bluff ? C est un concours ? Qui a des poupées vaudou ? Car la c est quand même mal parti :fou: |
Equipe de bras cassés! :D
|
Citation:
Crutchlow est chiffonné (plusieurs chutes ce we), Marquez est diminué, Lorenzo absent mais sur la bonne voie: ils auront 15 jours avant d'effectuer les derniers tests à Losail puis 3 semaines supplémentaires avant d'attaquer réellement la saison (toujours au Qatar, le vendredi 8 mars). |
Citation:
Car quand le chat (en l’occurrence surtout Marquez) n'est pas là ou est diminué, les souris ont intérêt à danser avant qu'il ne soit en pleine forme ! :) |
Citation:
|
Citation:
On s'était dit que ce n'était que partie remise pour Zarco, malheureusement non... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |
|